Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Requiem for a dream (Sirius)

Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Requiem for a dream (Sirius)

Message par Regulus Black 26.10.23 21:50


Requiem for a dream @Sirius Black  

Il y a des moments comme ceux-ci ou Reggie adore être un Black. La pression n’est nullement présente quand il est aux côtés de Sirius dans la cuisine à avoir cette façon d'être plus chill peut-être pour un Black. Mais pour un Black là aussi qu’il soit Sirius ou Regulus tout semble beaucoup plus chill dès lors que les parents sont de sortie, les ont laissé aux bons soins de Kreattur qui laisse passer toutes les envies de Regulus même si elles ne sont pas dans l’idée de ce qu’est un noble descendant de la grande maison des Black. Il s’en fiche Reg quand c’est le moment de la cuisine, des ingrédients que l’elfe leur a amené, du chocolat, beaucoup de chocolat et d’autres ingrédients qui pourraient être passés sous silence s’il n’y avait pas ce dont un gosse de six ans raffole, ce dont on leur prive bien souvent aussi à vrai dire. Ils n’auront pas cette enfance normale sauf quand ils ne sont pas là et que les précepteurs ne sont pas présents comme aujourd’hui.

C’est pour ainsi dire l’un de leurs rares jours de vacance ou ils peuvent agir comme ils le font quand ils sont dans la chambre de l’un ou de l’autre, généralement de Sirius parce qu’elle est plus grande, c’est celui sur qui repose tout les espoirs d’une reconnaissance, d’une famille pas laissée dans l’oubli, leurs parents ne permettront pas que cela arrive, d’une façon ou d’une autre et même si le futur leur causera bien des désagréments et colère face au comportement de l’aîné sensé montrer l’exemple, l’ainé fugueur, qu’ils préféreront dire avoir banni de leur demeure.

Il n’est rien de tout ça quand le chocolat est cassé sans l’aide de la magie même si Kreattur pourrait les briser d’un claquement de doigts sec. Il ne le sait pas encore et ne le dira jamais à voix haute à d'autres que Sirius mais le jeune Regulus aime quand ses parents sont absents, quand l’apprentissage devient difficile malgré toute la concentration du monde, quand il peut pendant quelques temps s’imaginer être un gosse normal qui aime être avec son frère, qui craindrait peut-être le retour prochain de leurs parents si l’odeur du chocolat dans la casserole ne titillait pas ses narines. « Je préfère quand ils sont pas là. » C’est la franchise d’un gamin qui apprendra la prudence du mensonge, que ne pas dire toujours ce que l’on pense peut vous épargner bien des tracas. Il le fait déjà en ne le disant qu’à Sirius, il n’y a que lui qui sait, qui saura à jamais.

Il regarde le chocolat encore non fondu avec le beurre. « C’est long. » Il aime que Keattur ne les aide pas et à la fois, la cuisine est encore meilleure quand le temps semble raccourcis, la vaisselle déjà faite et non par eux de préférence. Kreattur les aidera et il aurait pu les aider si le plus jeune ne savait pas déjà que Sirius détestait ce pauvre elfe qui ne lui avait rien fait ou peut-être qu’il n’avait jamais rien fait pour lui mais Regulus l’ignore encore. Comme tant d’autres choses tant il n’ose pas prendre ces devants la ou Sirius brave les interdictions sans un regard en arrière, avec une once de défiance déjà que Regulus ne possède pas. S’il réfléchissait deux minutes, il dirait vouloir aller dehors, rien que dans le parc à côté mais n’osera jamais, connait cette réponse toujours donnée inébranlable, ce non habituel quand il s’agirait d’aller quelque part sans cette surveillance assidue dont ils font preuve, sauf cette après-midi qu’il apprécie pour ce qu’elle est, un moment de pause dans cette enfance pas comme les autres.



tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Requiem for a dream (Sirius) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Requiem for a dream (Sirius) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Requiem for a dream (Sirius) SFWIQ
Requiem for a dream (Sirius) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Re: Requiem for a dream (Sirius)

Message par Invité 29.10.23 17:22

La demeure Black était un foyer bien triste et sinistre. L'ambiance était sombre, à la hauteur des propriétaires. C'était une maison avec deux enfants et pourtant il n'y avait pas un jouet qui trainait, pas un éclat de rire prévenant d'une bétise à venir. Etre un Black c'était être élevé à la dure. Travail et rigueur. L'objectif ultime de marquer les esprits, d'inscrire un peu plus la famille dans la très longue liste des familles de sangs-purs. Gagner du pouvoir, obtenir la reconnaissance. Ce n'était qu'une histoire d'apparence. Bien entendu, les enfants font des bêtises, plus ou moins graves. Les conséquences le sont toujours graves. Les sanctions pour le moins douloureuses et les punitions peu adaptées. Sirius en connaisait un rayon. Il était encore très jeune mais déjà il avait un palmarès impressionnant en terme de rebellion. Ce n'était pas grand chose. Quelques règles outrepassées qui lui avaient coûté des journées enfermées dans sa chambre, le ventre gargouillant... Parfois il n'en était pas à l'origine. Mais il se faisait un devoir de protéger son petit frère Regulus. Les deux frères faisaient toujours en sorte de s'offrir des petits moments de bonheur. Il y avait encore à ce moment-là, un lien indéflectible entre eux, même si celui-ci allait être mis à mal des années plus tard.

Aujourd'hui était une journée heureuse dans la demeure Black. C'était assez rare. Les parents étaient absents pendant quelques jours pour un mariage, une réunion... un événement terriblement ennuyeux auquel les enfants n'étaient pas conviés pour leur plus grand bonheur. Ils étaient donc confiés à l'elfe de maison pour les besoins primaires, livrés ensuite à eux-mêmes. De toute façon les précepteurs défilaient dans un flot ininterrompu. Il fallait préparer l'avenir. Pas de place pour l'oisivité. Mais aujourd'hui était véritablement un jour spécial, un jour de vacances. Personne dans la maison, si ce n'est les deux frères.

Sirius avait embarqué son petit frère dans la cuisine pour préparer un chocolat chaud. Et peut-être même un gâteau... même si dans le fond, il ne savait pas ce qu'il était en train de faire. Kreattur pourrait surement finir la recette quand les choses allaient déraper et faire disparaître les traces du crime. C'était ce pourquoi il était là après tout. Sirius était en train de casser le chocolat avec force pendant que Regulus était chargé de mélanger la mixture sous l'oeil attentif de l'elfe de maison. La douce odeur chocolatée venait chatouiller leurs narines. SIgne qu'ils étaient sur la bonne voie. C'était un moment hors du temps et ce fut le moment d'une confidence de la part du plus jeune fils Black : il préférait quand ils étaient seuls. Triste aveux mais bien réel. Il n'avait ni joie ni amour auprès de leurs parents. Juste le devoir de l'héritier. Sirius eut un petit sourire plein de douceur envers son petit frère. Il hocha la tête :

" Je sais. Moi aussi. Mais ca c'est notre petit secret."

Regulus était trop jeune pour comprendre que certaines choses devaient être "secrète". Même si Sirius ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait, il savait très bien les conséquences que cela pouvait avoir. Son petit frère. Sa responsabilité. Il mit son doigt dans le chocolat et dans un geste rapide, il l'étala sur le visage du jeune garçon avant de se mettre à rire. Regulus était impatient. Sirius aussi. Il voyait le chocolat fondre à petit allure... bientôt il saurait le faire par magie. Il ne s'en priverait pas. La patience n'était pas une qualitée de la famille Black.

" Oui. C'est nul. C'était censé être amusant."

Il grommela dans sa barbe. Ils n'avaient que peu de temps libre. Ils n'avaient pas le temps d'attendre. Pas une seule minute à perdre. Il se met à réfléchir. La cuisine ce n'est pas aussi amusant qu'il le pensait. le résultat serait de  toute façon surement médiocre. Il se tourna vers Kreattur. Le jeune garçon n'avait jamais été très doux avec l'elfe de maison, lui donnant des ordres. Il lui jeta un regard noir et dit d'une voix claquante :

"Tu n'as qu'à finir. Regulus et moi avons beaucoup à faire."

Il abandonna là la cuillière et fit signe à son frère de le suivre en dehors de la cuisine. Une fois les portes passaient il afficha un petit sourire, se rendant compte de la situation. Kreattur était occupé. Il n'y avait pas de parents. Pas d'adulte ennuyeux lui répétant de se tenir droit, d'être plus comme ceci ou comme cela. Il regarda son petit frère avec un sourire insolent, signe qu'une bêtise était à prévoir.

" Qu'est ce que tu veux faire ? Vraiment faire ? Non ne réfléchis pas ! On n'a pas le temps pour ça ! "

Il voulait offrir une parenthèse enchantée à Regulus, lui faire toucher du bout du doigt ce qu'était la liberté. Peut-être aussi une enfance normale, mais ça il ne savait pas ce que c'était. Il ne le découvrira que bien plus tard en écoutant les récits de ses nouveaux amis.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Re: Requiem for a dream (Sirius)

Message par Regulus Black 31.10.23 12:35


Requiem for a dream @Sirius Black  

Ca l’amuse, cette séance de cuisine sans en être, qui ne durera pas bien longtemps. Il a un sourire quand Sirius dit que le gâteau apparaitra tout seul. Dans sa tête, c’est possible comme impossible, le gâteau, les ingrédients, c’est pas possible qu’il vienne juste ainsi pouf, comme ça ? C’est la magie qu’il connaissait mais beaucoup moins bien que Sirius. Peut-être qu’après tout si la magie pour les sorts existait, il en existait un pour les flemmards de la cuisine. En fait. En fait. « La magie c’est de la triche. » Qu’il lance d’un coup parce que c’est vrai, quelque part et qu’à la fois si elle est là, c’est pas tant de la triche. Il croise des bras, pas conscient qu’il se pose beaucoup trop de questions pour un enfant de son âge.

C’était de toute façon plus amusant de le manger ce mélange chocolaté que de le concocter, oui ça prenait un sacré temps. Son rire se joint facilement à celui de son frère avant que le gâteau ne soit vite laissé aux mains de Kreattur qui marmonne dans son coin, ces phrases liées à leur mère et si Regulus angoisse sans trop le montrer à ce qui arrivera quand ils rentreront, c’est plus fort que lui de vouloir, peut-être, tenter quelque chose de différent, qu’il ne connait pas comme cet extérieur toujours interdit quand ils ne sont pas là pour leur indiquer scrupuleusement ou aller, vers qui se diriger. Il voudrait aller dehors mais craint beaucoup trop la réaction parentale pour le proposer à Sirius. Il reste prudent alors, à parler de Quidditch qui ne peut pas laisser bien des séquelles s’ils en parlent pas vrai ?

Il ne pense pas encore à tout Regulus, pas encore à ce que Sirius leur propose un petit test, genre à l’intérieur qui le fera écarquiller les yeux ronds de surprise. Ce sera pour plus tard. Pour le moment il l’écoute et là ou Orion n’a montré que du mépris pour ce sport sorcier, Sirius est vraiment enjoué. Il hoche la tête pour la rapidité, le garde dans un coin de sa tête, à ne pas oublier. Il y a beaucoup de choses à retenir mais ce n’est pas beaucoup plus que ce que les précepteurs leur donnent avant d’entrer au château d’ici quelques années. Il fait mine de s’abaisser rapidement quand un Cognard imaginaire lui fonce dessus sans se douter qu’il lui arrivera la même mais en vrai bien plus tard.

« J’aime pas ceux-là, mais attrapeur, j’serais tout aussi rapide que toi ! » Assez pour les échapper ces balles violentes il le croit. « C’est pas de leur faute s’ils savent pas jouer ! » Il défend Reggie, c’est possiblement pas des idiots pour autant. L’idiot serait celui qui les choisi. Et la proposition arrive, celle qui le fait écarquiller des yeux de surprise mais un peu d’envie aussi. « Elle va nous tuer en rentrant. » Ils. Tous les deux, sans un regard en arrière autre que la colère que de voir l’intérieur si saccagé parce qu’ils auront voulu le temps d’un moment agir comme des enfants de leur âge malgré l’idiotie qu’est ce Quidditch à l’intérieur. Il a peur bien sur mais montre la porte d’entrée qu’ils pourraient franchir, qui rejoindrait sa première envie que d’aller dehors même si ça lui fait peur aussi parce qu’il n’y connait que ce qu’on lui a montré, pas grand-chose. « Combien de temps avant qu’ils ne rentrent à ton avis ? » Il demande, voudrait être rentré avant quitte à mentir, à demander doucement à cet elfe de sa mère de mentir pour eux, d’être sympa puis de voir ce qu’il fera en craignant qu’il soit trop fidèle aux parents Black pour leur donner cette raison de le détester à vie cet elfe de maison qui n’aura jamais eu d’autre choix que d’obéir.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )


Dernière édition par Regulus Black le 03.01.24 0:05, édité 1 fois

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Requiem for a dream (Sirius) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Requiem for a dream (Sirius) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Requiem for a dream (Sirius) SFWIQ
Requiem for a dream (Sirius) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Re: Requiem for a dream (Sirius)

Message par Invité 30.12.23 16:49


Dans une fratrie, on attends souvent du frère aîné qu'il soit la voix de la raison, peut-être même de la sagesse... Chez les Black, il y avait surement eu une grossière erreur dans l'ordre d'arrivée. Regulus, le cadet, c'était lui la voix de la raison. Alors que Sirius n'était que rebellion, avant un don certain pour contourner les règles. Pourtant, il n'en restait pas moins le protecteur. Celui qui serait toujours dans le dos de Regulus pour s'assurer que rien ne lui arriverait. Il était sa responsabilité. Un membre de la famille lui avait fait remarquer un jour qu'en étant deux, il devenait l'aîné, l'héritier. Si ce beau parleur avait imaginé faire prendre conscience à Sirius de son rôle dans la famille, il avait plutôt fait naître en lui la réflexion sur la façon dont il pouvait être un bon grand frère. Et il s'efforçait jusqu'à maintenant à faire de son mieux... Même si bien souvent il finissait par entraîner le plus jeune dans des bêtises.

La vie chez les Black était déjà assez difficile pour être trop sérieux. Respecter scrupuleusement les règles l'aurait rendu invivable pour Sirius. Il y avait peu de temps d'amusement entre les repas et les précepteurs. Chaque occasion était à saisir. Ils s'essayèrent d'abord à la réalisation d'un gâteau. Regulus était plus enthousiaste que son frère aîné. Ce dernier sourit tout de même quand il lui montra qu'un jour d'un claquement de doigt il aurait un gâteau à l'aide de la magie. Sirius haussa les épaules :

" Tu n'auras même pas à faire ça ! On sera tellement fort qu'on aura juste besoin d'y penser et pouf, ca apparaitra !"

Sirius espérait à cette époque devenir le meilleur sorcier de tous les temps, ambition qui sera rapidement remplacé par le meilleur joueur de Quidditch dés son entrée à Poudlard. Regulus se régala avec du chocolat avant de lui en mettre sur la joue. Chose qui les fit rire tous les deux. Sirius lui fit ensuite les gros yeux avant de poser les mains sur ses hanches comme sa mère. Il l'imita d'ailleurs très grossièrement.

" Voyons Regulus. Un peu de tenue. Vos manières !"

Il éclata ensuite de rire. Rires qui résonnèrent dans la bâtisse. C'était tellement rare qu'il aurait juré que les murs se mirent à trembler. Comme si la noirceur environnante ne supportait pas ce genre de comportement. Bref, la réalisation du gâteau les avait occupé mais c'était devenu rapidement beaucoup trop ennuyeux. Sirius avait l'impression de réviser ses leçons. Il ordonna donc à l'elfe de maison de terminer pendant qu'ils feraient autre chose.

Il fit signe à son petit frère de le suivre en dehors de la pièce. Une fois loin des oreilles de l'elfe de maison, il lui demande ce qu'il aimerait faire, mais vraiment... tentant de lui faire dire les pires folies. Ils pouvaient bien se le permettre pour une fois. Il cherchait à créer de la spontanéité chez un Regulus beaucoup trop réfléchi pour son jeune âge. Dans le fond, il était presque content que son frère ne propose pas d'aller jouer sagement dans leurs chambres. Aller dehors ? Pas mal. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Sirius :

" On ne devrait pas... "

Bien entendu qu'ils allaient le faire ! Mais Regulus lui coupa l'herbe sur le pieds en lui parlant des attrapeurs. Le petit était malin, il savait malgré lui contenir les idées loufoques de Sirius.

" C'est du Quidditch ! Les grands m'en ont parlé la dernière fois. On pourra en faire quand on sera plus grand ! On sera super fort en plus. Mais il faudra être super rapide sur nos balais !"

Le Quidditch était un sport sans intérêt aux yeux d'Orion...du coup Sirius avait questionné l'ensemble de son entourage sang pur. Les plus grands jouaient régulièrement à l'école de magie. Il y avait même des équipes internationales. Il avait brièvement compris les régles. Il déballa donc une science approximative :

" L'attrapeur, il est important. Il peut faire gagner le match s'il est fort. Mais c'est rare donc ils doivent pas être très bon. Son rôle c'est d'attraper une boule en or qui vol. C'est très rapide. Mais je pense que moi je serai encore plus rapide! Il y aussi les batteurs. Eux ils sont trop cools. ils ont des grosses battes en bois et ils attaquent des trucs qui foncent droit sur eux. "

Il fit le geste de renvoyer un cognard avec ses bras, manquant de perdre l'équilibre.

" Mais tout le monde ne peut pas jouer au Quidditch. Il y a des sélections. On m'a dit que ca permettait de laisser les nuls sur le côté. Faudrait pas que quelqu'un se fasse mal à cause d'un idiot..."[/color]

Il marqua une pause... une idée était en train de faire son chemin :

" On devrait s'entraîner !"

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Re: Requiem for a dream (Sirius)

Message par Regulus Black 03.01.24 1:57


Requiem for a dream @Sirius Black  

Ca l’amuse, cette séance de cuisine sans en être, qui ne durera pas bien longtemps. Il a un sourire quand Sirius dit que le gâteau apparaitra tout seul. Dans sa tête, c’est possible comme impossible, le gâteau, les ingrédients, c’est pas possible qu’il vienne juste ainsi pouf, comme ça ? C’est la magie qu’il connaissait mais beaucoup moins bien que Sirius. Peut-être qu’après tout si la magie pour les sorts existait, il en existait un pour les flemmards de la cuisine. En fait. En fait. « La magie c’est de la triche. » Qu’il lance d’un coup parce que c’est vrai, quelque part et qu’à la fois si elle est là, c’est pas tant de la triche. Il croise des bras, pas conscient qu’il se pose beaucoup trop de questions pour un enfant de son âge.

C’était de toute façon plus amusant de le manger ce mélange chocolaté que de le concocter, oui ça prenait un sacré temps. Son rire se joint facilement à celui de son frère avant que le gâteau ne soit vite laissé aux mains de Kreattur qui marmonne dans son coin, ces phrases liées à leur mère et si Regulus angoisse sans trop le montrer à ce qui arrivera quand ils rentreront, c’est plus fort que lui de vouloir, peut-être, tenter quelque chose de différent, qu’il ne connait pas comme cet extérieur toujours interdit quand ils ne sont pas là pour leur indiquer scrupuleusement ou aller, vers qui se diriger. Il voudrait aller dehors mais craint beaucoup trop la réaction parentale pour le proposer à Sirius. Il reste prudent alors, à parler de Quidditch qui ne peut pas laisser bien des séquelles s’ils en parlent pas vrai ?

Il ne pense pas encore à tout Regulus, pas encore à ce que Sirius leur propose un petit test, genre à l’intérieur qui le fera écarquiller les yeux ronds de surprise. Ce sera pour plus tard. Pour le moment il l’écoute et là ou Orion n’a montré que du mépris pour ce sport sorcier, Sirius est vraiment enjoué. Il hoche la tête pour la rapidité, le garde dans un coin de sa tête, à ne pas oublier. Il y a beaucoup de choses à retenir mais ce n’est pas beaucoup plus que ce que les précepteurs leur donnent avant d’entrer au château d’ici quelques années. Il fait mine de s’abaisser rapidement quand un Cognard imaginaire lui fonce dessus sans se douter qu’il lui arrivera la même mais en vrai bien plus tard.

« J’aime pas ceux-là, mais attrapeur, j’serais tout aussi rapide que toi ! » Assez pour les échapper ces balles violentes il le croit. « C’est pas de leur faute s’ils savent pas jouer ! » Il défend Reggie, c’est possiblement pas des idiots pour autant. L’idiot serait celui qui les choisi. Et la proposition arrive, celle qui le fait écarquiller des yeux de surprise mais un peu d’envie aussi. « Elle va nous tuer en rentrant. » Ils. Tous les deux, sans un regard en arrière autre que la colère que de voir l’intérieur si saccagé parce qu’ils auront voulu le temps d’un moment agir comme des enfants de leur âge malgré l’idiotie qu’est ce Quidditch à l’intérieur. Il a peur bien sur mais montre la porte d’entrée qu’ils pourraient franchir, qui rejoindrait sa première envie que d’aller dehors même si ça lui fait peur aussi parce qu’il n’y connait que ce qu’on lui a montré, pas grand-chose. « Combien de temps avant qu’ils ne rentrent à ton avis ? » Il demande, voudrait être rentré avant quitte à mentir, à demander doucement à cet elfe de sa mère de mentir pour eux, d’être sympa puis de voir ce qu’il fera en craignant qu’il soit trop fidèle aux parents Black pour leur donner cette raison de le détester à vie cet elfe de maison qui n’aura jamais eu d’autre choix que d’obéir.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Requiem for a dream (Sirius) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Requiem for a dream (Sirius) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Requiem for a dream (Sirius) SFWIQ
Requiem for a dream (Sirius) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream (Sirius) Empty Re: Requiem for a dream (Sirius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum