-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alicia Laverrier - petite fille inconnue

Aller en bas

Alicia Laverrier - petite fille inconnue Empty Alicia Laverrier - petite fille inconnue

Message par Invité 24.10.23 10:39


Laverrier Alicia Bamby
Pour être totalement libre, il faut connaître ses racines

TW : écrire ici les sujets sensibles évoqués dans votre fiche

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Alicia Bamby Laverrier
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : libre
Nature du sang : libre
Maison : libre, avec un grand penchant Serdaigle, comme son grand père
Année & Cursus scolaire : 7ème année normalement ou début 3ème cycle?
Avatar & crédit : Sydney Sweeney - by Bambi Eyes

01 Personnalité

Je viens Alicia comme une belle jeune femme qui le sait et qui commence à maîtriser l'art de la séduction. Foncièrement bonne, elle aime la fête, les soirées et adorerait en organiser. Mais elle ne s'y connait pas. Tout ce qui concerne les arts et la mode attirent son attention, elle compte bien suivre ces cours d'ailleurs. Très famille, Alicia joue les femmes fortes, mais adore faire des câlins à ses proches et se comporter comme une gamine avec eux pour que l'on prenne soin d'elle.


01 Histoire

Son histoire est libre. Je n'ai que cette base concernant le lien avec Charles.

Sa grand-mère lui a révélé la vérité sur l'identité de son grand-père (une histoire d'une nuit, lors de sa plus belle soirée... ils étaient jeunes.) Lui n'a jamais rien su de la grossesse et elle désirait conserver le "souvenir" de cette belle soirée. Alicia se jura de le retrouver, lui, le grand couturier : Adonis Laverrière.

Le destin voulu qu'elle le retrouve à Poudlard, sa grand-mère lui en avait tellement parlé et surtout, possédait une peinture réaliste, un portrait qu'elle avait réalisé. Alicia reconnu les traits et surtout : les yeux. Observant plus attentivement les créations et prenant connaissances auprès de ses ainés de l'enseignement et du travail du professeur, Alicia transmettait les informations à sa grand-mère afin de faire des liens. Ce fut une réussite. La jeune femme découvrit alors que son grand-père se nommait désormais Charles Ravencrow, ancien créateur de renom disparut depuis un peu plus de 21 ans.


01 Description du lien

Charles Ravencrow alias Adonis Laverrière

Son grand-père génétique. Il ne le sait pas, mais elle si. Alicia l'adore, elle a toujours aimé son travail en tant qu'artiste et les retours qu'elle a de lui en tant qu'enseignant sont tout autant prometteur. La jeune femme ne sait pas si elle peut aller le voir pour lui en parler et surtout : comment aborder la chose ?

Daemon Laverrier - Cousin

Ce lien n'est pas créé, mais je vois bien Alicia avoir un cousin plus âgé qu'elle considère comme un frère et qui ne serait pas au courant de la véritable identité de Charles. Alicia pourrait être à même de plus lui en parler d'abord. Néanmoins, son cousin semble s'éloigner d'elle et ne répond pas à ses questions lorsqu'elle l'interroge sur le pourquoi. Par contre, Daemon resterait très moralisateur envers Alicia, même s'il l'adore et fait tout son possible pour la protéger.

Vos attentes
Salutation à toi qui lit cet adorable scénario.

Tout d'abord, je tiens à t'affirmer ma joie pour l'intérêt que tu lui portes. Sache que je suis vraiment motivé à accueillir ma petite fille et le découvrir d'un coup, sortit de nul part.

Niveau activité:  je ne demande rien de plus que ce qui est dans le règlement.

Niveau avatar : il est tout à fait négociable.

Prénom et nom : Idem, nous pouvons bien évidemment envisagé de modifier cela.

Niveau liens : Il est possible de discuter si tu as des idées en plus. Je demande juste de conserver la base : petite-fille inconnue.
Concernant le cousin, je proposerais que l'on fasse le scénario ensemble, histoire de le rendre encore plus iconique.

Merci encore de ta lecture et ... craque, je saurais t'accueillir comme il se doit. Fais confiance à papy.  3862617307
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum