Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Head over heels in love. |Ft Scorpius|

Aller en bas

Head over heels in love. |Ft Scorpius| Empty Head over heels in love. |Ft Scorpius|

Message par Albus P. Carter 20.10.23 21:55



À son arrivée ici, Albus Severus Potter, c'était vu imposé le nom de Carter pour ne pas éveiller les soupçons. Est-ce qu'ils avaient pensé un seul instant qu'ils seraient discrets ? Certainement pas, comment manquer le fait que des élèves aussi âgé soient répartis ? Il avait aimé étudier l'histoire de Poudlard et il était certain que cela ne passerait pas inaperçu.

Dans cette stupide histoire, il avait caressé l'espoir d'être répartie à Gryffondor, de pouvoir changer le cours de l'histoire. Mais le destin semblait s'acharner contre lui et ce ne fut pas le cas, il n'avait pas eu cette chance. La bonne nouvelle dans cette histoire tragique ? C'est qu'il y avait toujours Scorpius à ses côtés, son meilleur ami qui avait été également réparti à Serpentard.

Est-ce qu'il avait besoin de plus ? Alors qu'il pouvait garder le garçon qui faisait palpiter son coeur à ses côtés. L'encre qui lui permettait de ne pas perdre la tête et de rester hors de l'eau, ne se noyant ni dans sa douleur ni dans sa dépression.

Il ne pouvait pas nier que son lien avec son meilleur ami était plus qu'étroit, cependant, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il ressentait envers lui. Il était incapable de mettre un nom sur ses émotions. Ils étaient amis depuis longtemps maintenant, peut-être qu’il se voilait juste la face. C’était ridicule n’est-ce pas ?

Albus devait admettre qu’il était quelque peu perdu émotionnellement, il lui avait fallu y remettre de l’ordre. Cependant, ils n’étaient pas là pour ça, n’est-ce pas ? Ils avaient une mission plus importante que de savoir ce qu’il pensait ou ressentait.

Il soupira pour la énième fois, il n’arrivait pas à se vider la tête, à sortir Scorpius de son esprit. Alors quand il referma son livre et dès qu’il l’aperçut. Albus compris que la raison pour laquelle il perdait pied, c’était simplement par ce qu’il refusait de voir l’évidence. Il se redressa et reposa son livre.

- Scorpius ! Cria-t-il sans se soucier des éventuels étudiants qui se trouvaient dans la pièce.

Il se précipita vers lui, les joues rosies et le cœur battant. Peu importe ce qu’il ressentait, il était prêt à faire taire ce qu’il ressentait juste pour être à ses côtés à tout jamais. Tout le reste lui importer peut.


@Scorpius M. Fletcher

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Head over heels in love. |Ft Scorpius| Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Head over heels in love. |Ft Scorpius| Empty Re: Head over heels in love. |Ft Scorpius|

Message par Invité 03.11.23 17:07



HEAD OVER HEELS IN LOVE.

Tu n'as pas chaumé depuis que tu es arrivé ici, tu as une mission et dans cette mission, il y a pas mal de petits plans comme : apprendre à connaître un peu tout le monde, surtout de ta famille. Tu as peur de trop changer leur destin, tu imagines disparaître une fois rentrée à la maison, laissant papa tout seul, lui qui a du mal à se remettre de la mort de ta maman. Ensuite le reste du plan... et bien. Tu attendras les instructions suivantes.

« ALBUS !! » Que tu cries plus fort que lui. Ça fait depuis ce matin que tu ne l'as pas vu, mais c'est comme ci ça faisait des jours et comme à chaque fois, il fonce le prendre dans ses bras aux yeux de tous, il n'a pas honte, jamais. Il n'est jamais avare de câlin, notamment ceux des retrouvailles, ils sont tellement précieux et réconfortant. « J'ai tant de choses à te diiiiiire ! à te raconteeeeeeer ! Dans une échelle de un à Thomas, comment tu te sens cette époque ? Moi, j'adore, je dirais au moin dix mille sur Thomas. J'aurais aimé que papa soit là, il saura quoi faire, il sait toujours tout. » Tu lui prends le bras pour l'amener dans un petit coin de la salle commune, un peu agité entre la joie et le stress, mais il essaye de parler un peu bas « Comment te sens-tu dans cette époque ? Tu as pu discuter avec tes grands-parents ? Mamie Cissy, est juste trop magnifique ! Elle est toujours dans notre époque, mais là, elle est trop super belle ! D'ailleurs... elle est souvent avec ton papy James en potion. » Il sort de sa poche un bonbon qui lui tend, il en prend un pour lui, une espèce de ficelle acidulée de couleur rouge. « Et puis, Thomas est trop hyper cool, comme tout toujours. J'apprends être cool enfin à me détendre à ses côtés, comme ça on pourra intégrer les maraudeurs quand j'aurai appris la technique de l'enlevage des lunettes de soleil en slowmotion. Tu en penses quoi ? Ah aussi.. J'essayais de parler avec Severus, mais il est trop méchant, il me regarde trop méchamment, c'est compliqué de lui parler. Je crois qu'il nous espionne beaucoup comme s'il cherchait à nous percer à jour. » Tu ne veux pas trop parler des autres serpentards, la grande majorité, ils sont méchants au point de te faire pleurer. Littéralement Mulciber et Avery que tu évites par tous les moyens.


PRETTYGIRL

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum