-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ailionora Keating - Prof de SACM

3 participants

Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 20.10.23 19:49


Keating Ailionora Iverna
“Cueille dès maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.” de Walt Whitman

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Keating Ailionora Iverna (île verte)
Surnom(s) : Mon Capitaine par les élèves les plus hardis et Aily par ses proches.
Âge : 44 ans
Lieu & Date de naissance : 13 avril 1932 à Killarney (Irlande)
Nature du sang : Sang-mêlé
Maison : Gryffondor.
Métier : Magizoologiste et Prof de SACM.
Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau-tonnerre, 28.7 cm et souple.
Patronus: Un chat viverrin dit chat pêcheur.
Epouvantard : La terre ravagée par le feu et les cris des animaux et des créatures magiques qui résonnent.
Amortentia : Le vétiver (parfum de son fiancé disparu), l'odeur de terre mouillée par une averse et celle de la neige.
Orientation sexuelle : Amoureuse de l'amour.
Don particulier : /
Avatar & crédit : Rose Byrne

01 Personnalité


Aily est une femme au caractère de feu. Elle peut se montrer aussi adorable que démoniaque. Elle suit son instinct et se laisse dominer par ses émotions à l'instante. Elle n'a de filtres qu'avec les animaux et les créatures magiques. Avec eux, elle est  toujours douce, rassurante, calme et sincère. Avec les humains, c'est une autre histoire !

Femme d'action, avant de poser ses bagages à Poudlard deux ans plus tôt, elle a parcouru le monde entier pour étudier la faune magique et en a profité pour s'instruire sur la flore également. Elle sait parfaitement se comporter dans la nature et elle est loin d'être fragile. Vivre à la dure ne lui fait ni chaud ni froid et elle apprécie de contempler le ciel étoilé dans une clairière entourée de ses chers amis à plumes, à écailles et à poils.

Sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et enrichir son cercle d'amis qui devront accepter son comportement imprévisible et sa franchise aussi tranchante qu'un croc de basilic. Coquette, elle prend soin d'elle et peut se montrer très charmeuse quand elle désire un homme ou une femme.

Elle ne s'est jamais mariée et pourtant, elle a été fiancée à Démétrius Picquery, un sang-pur américain, qu'elle avait croisé lors de l'une de ses pérégrinations au Pérou alors qu'elle était âgée de 26 ans. Quelques semaines avant leur union, il a été tué lors de l'une de ses missions en tant qu'enquêteur du MACUSA et elle ne s'en est jamais remise. Elle porte toujours sa bague de fiançailles à l'annulaire droit et un médaillon avec une photographie animée d'eux deux.

Volcanique et bagarreuse, elle ne refuse jamais ni une joute verbale ni un duel. Elle est passionnée et défendra bec et ongles ses idées sur un sujet qui lui tient à cœur. Loin d'être une ratte de bibliothèque, elle a du mal à rester assise à son bureau et préfère corriger ses copies au bord du lac sombre. Elle souhaite transmettre ses connaissances alors, elle a écrit deux grimoires de SACM : l'un sur les animaux fabuleux terrestres et l'autre sur ceux aquatiques. Elle les a enrichis de nombreux exemples concrets et pratiques pour montrer tous les dangers de sa vocation première.

Loyale dans ses amitiés, elle se montre volage dans ses relations amoureuses. Elle n'y peut rien, elle a un cœur d'artichaud et elle se doit d'offrir des attentions à toutes les personnes qu'elle juge digne de recevoir son affection.

Etre enseignante est nouveau pour elle et elle essaye d'être pédagogue et de ne pas perdre son calme. Elle se mord souvent la langue et la tourne blessée sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle a de nombreux points à améliorer mais nul ne pourra douter de son amour pour la faune magique. Elle égaye ses cours de blagues et d'épreuves pratiques et ses élèves ont intérêt à respecter ses amis s'ils ne veulent pas subir ses foudres. Elle s'emporte et elle oublie aussi vite. Loin d'être rancunière, elle a tendance à donner de nombreuses chances car elle n'est pas parfaite.

En résumé, Aily est une femme imparfaite qui tente de s'améliorer. Elle garde en tête que vouloir chasser son naturel est une gageüre et qu'il reviendra forcément et toujours au galop.


02 Les trucs en plus

Paragraphe facultatif si vous souhaitez ajouter des informations concernant votre personnage.

  • Aily a une peur viscérale des endroits clos sans fenêtre.

  • Elle est allergique à la citrouille et déteste l'anis. Une seule bouchée d'un aliment anisé lui fera vomir tripes et boyaux, vous voilà prévenus.

  • Elle a une voix de rossignol et elle a fait partie de la chorale quand elle était à Poudlard. Elle joue du violon aussi et elle offre un récital seulement à ses plantes à qui elle a donné des petits noms et à qui elle parle comme si elles étaient vivantes.

  • Elle collectionne les cartes de chocogrenouille.

  • Sportive, elle a été batteuse dans l'équipe des rouges et or à partir de sa troisième année.

  • Le soir, elle aime fumer une cigarette contenant de la poudre lune avant de s'endormir.

  • Ses mains sont toujours manucurées de couleurs vives et elle porte toujours une touche rouge ou dorée sur sa tenue.

  • Elle ne se rend à la bibliothèque de Poudlard que pour vérifier que ses œuvres ont été empruntées par des élèves.

  • L'irlandaise a choisi l'étude des runes comme deuxième option et elle a obtenu un Troll à son BUSE.

  • Chanceuse, elle a été choisie pour faire un échange scolaire lors de sa sixième année à Castelobruxo.

  • L'irlandaise adore l'eau et se baigne dans les rivières, les torrents, les mers et les océans à la moindre occasion. Elle aime pas trop celle du sud de la France, sa température est trop chaude.


Et vous ?
On me surnomme {Yumi}, j'ai {secret}, et je vis en {France}. J'ai connu le forum grâce à {Eric} et j'interprète un {personnage inventé}. Je me connecte en moyenne {4} fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Ailionora Keating le 22.10.23 10:59, édité 21 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 20.10.23 19:49


Mon histoire
Citation libre de votre choix

01 Son enfance
Fille unique (princesse en devenir) de Breena et de Ciaran Keating, elle a une enfance heureuse et ses parents l'ont choyée. Ils ne roulaient pas sur l'or et pourtant, leur petite maison était remplie d'amour et Aily n'a manqué de rien. Ils se sont saignés à quatre veines pour lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Elle a été élevée au milieu des animaux comme sa mère est éleveuse d'ethonans et des livres, son père est romancier sans grand succès si ce n'est réussir à faire plaisir à sa fille quand il lui contait des histoires pour calmer son hyperactivité et l'endormir. Elle a assisté à sa première naissance de poulain et des larmes ont roulé sur ses joues. Elle a été tellement marquée qu'elle n'a jamais pu oublier ce moment et elle a su qu'elle voudrait consacrer sa vie aux créatures magiques.


02 Poudlard
La petite fille monte dans le train pour se rendre à Poudlard et choisit un wagon au hasard. Plusieurs enfants sont présents et un sort du lot. Avec sa délicatesse habituelle, elle s'assied à côté de lui et il s'appelle Eric. Ils échangent, se chamaillent pendant le trajet et le choixpeau les condamne à ne pas s'apprécier en les répartissant l'un et l'autre dans des maisons diamétralement opposées. L'histoire n'est pas écrite et leur amitié s'installe et grandit au fur et à mesure de leurs années d'étude. Eric l'accepte dans sa bande et les deux entretiennent leur goût pour l'aventure en se donnant des défis et quand ils sont plus calmes, ils jouent ensemble.

Les années passent et la Rouquine ne lâche pas Eric même s'ils sont différents et elle se consacre à ses matières de prédilection (SACM, DCFM, botanique, sortilèges, potions et métamorphose), toutes celles qui sont réputées permettre la pratique. Comme vous pouvez vous en douter les disciplines théoriques sont une torture pour elle et elle n'arrive pas à dépasser son blocage.

Sa sixième année, une bouffée d'oxygène quand elle ait choisi pour se rendre pendant quelques semaines dans l'école brésilienne. Complètement libre, elle se lâche enfin et découvre tout sans subir le regard réprobateur de ses pairs. Un baiser, deux baisers, des caresses et celles-ci se transforment en plus. Bon, elle perd sa petite fleur et peut-être une autre ...

De retour au Château, elle est heureuse et se comporte comme elle est alors, elle plaît ou agace mais elle s'en moque comme de sa dernière cape. Enfin.... elle passe ses ASPIC et elle obtient ceux qu'elle veut pour devenir magizoologiste.


03Adulte
Le jour du mariage d'Eric, je suis là en tenue de princesse et avec l'anse de mon sac à dos dans la main que je finis par lancer, avec la précision d'un cognard, dans les buissons. La cérémonie est émouvante et ils font un beau couple même si je ne comprends les raisons qui l'ont poussé à se mettre la corde au cou si jeune ...

Découvrir le monde est exceptionnel, aucune attache avant que je rencontre Démétrius et à mon tour, je suis attrapée par l'amour. Ce sorcier américain me comprend et ne me demandera jamais de renoncer à ma quête de la connaissance loin des bibliothèques poussiéreuses.

Le drame et mon cœur est brisé. Mon aimé est tué et Eric vient me consoler. J'ai 29 ans et je ne réussis qu'à le serrer dans mes bras mouillant ses vêtements de mes larmes. Je suis totalement perdue et pour la première fois, je peux voir des sombrals. Il s'occupe de moi et je finis par reprendre pied marquée à vie par cette perte. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je le rassure, il doit retrouver sa famille.

Tout oublier en me consacrant à la faune magique, je peux le faire et m'abandonner dans les bras de coups d'un soir, j'en suis capable. Une dizaine d'année à ne penser qu'à mon travail et à me ressourcer en ayant des relations charnelles éphémères. Je reviens de temps en temps au Royaume-Uni pour voir ma famille et Eric. Il me choisit pour être la marraine de son dernier enfant et j'assiste à son baptême heureuse.

Une blessure qui a marqué mon corps de cicatrices dégueulasses et je dois me rendre à l'évidence, je ne suis plus aussi forte et agile pour me frotter à des créatures magiques. Je postule au poste de professeur de SACM à Poudlard et je retrouve Eric. Je ne suis pas faible alors, j'ai recouvert ces boursoufflures avec un tatouage magique en lien avec Démétrius. Il est encré dans ma peau et aujourd'hui, tous les élèves sont nos enfants.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Ailionora Keating le 22.10.23 11:47, édité 15 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 20.10.23 20:01

Ô Capitaine ! mon Capitaine ! 1767016026

Bienvenue professeur Keating, ça va peupler le banc des vieux. :3560:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 20.10.23 21:08

O Captain! My Captain! :4288760920:

Bienvenue par ici, Rose est si rare, ça fait plaisir de la voir jouée 33289463501

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 20.10.23 21:33

Oh wow !!!!
Bienvenue parmis nous !! 3953493460 :2402691679:

Je suis vraiment super contente que l'on ait autant d'adultes pour jouer des profs !

Hâte de lire ta fiche ! :2402691679:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 21.10.23 0:00

Merci de votre accueil :t4524:

Vous allez déchanter avec mes cours hahaha (ou plutôt niark niark niark) Twisted Evil

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Azadeh Gaunt 21.10.23 0:29

Ohhh oui un prof de Soin aux créatures magiques !!! 33289463501 33289463501
Bienvenue avec ce personnage !

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Ailionora Keating - Prof de SACM XpIgdnpI_o
Messages : 287
Points : 12
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Ailionora Keating - Prof de SACM 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Ailionora Keating - Prof de SACM Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 21.10.23 10:04

bienvenuuue 2358430993
magizoologiste + ce caractère de feu et le sac qui vole au mariage, j'adore S6SXw

j'ai hâte de suivre les aventures et la relation avec notre prof d'histoire de la magie irp 2275557960
 I love you

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Invité 21.10.23 11:28

Merci :2402691679: :2402691679: :2402691679:

Aily est encore plus douée aux lancers de chaussures. IPB_036

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Narcissa Black 22.10.23 10:59

Je suis absolument fan de cette vague de professeurs qui débarque et Ailionora est juste divine 3953493460.
Officiellement bienvenue parmi nous. J’ai hâte de suivre les péripéties de ce sacré trio.
IPB_226

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Ailionora Keating - Prof de SACM Cd736101565c1a2f21e6d76bcf4ac3ede859a262
Messages : 954
Points : 33
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
++ Fabian P.
+ Scorpius


ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Ailionora Keating - Prof de SACM D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Ailionora Keating - Prof de SACM 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Ailionora Keating - Prof de SACM 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Ailionora Keating - Prof de SACM 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Ailionora Keating - Prof de SACM 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Choixpeau 22.10.23 20:06


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

------
Tu es VALIDÉE

Encore une fiche qui fut un régal à lire. Nous espérons qu'en plus de ses cours, Ailionora pourra faire bénéficier sa belle voix à la chorale de l'école. Soit la bienvenue par ici. Nous suivrons avec curiosité l'évolution de sa relation avec son mari maintenant qu'ils sont ensemble à Poudlard  985491789.


_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

 
Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 86
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ailionora Keating - Prof de SACM Empty Re: Ailionora Keating - Prof de SACM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum