Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le death note d'un Lestrange

Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 18.10.23 11:32

Suspect

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 18.10.23 11:32

@Cassandra Lovegood le petit coeur que tu voudrais attraper
Bellatrix Lestrange future femme, mariage arrangé
@Azadeh Gaunt la meilleure amie de tous les temps

@Edgar Bones la plus grosse rivalité de poudlard


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le 26.10.23 12:06, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 18.10.23 11:33



Dernière édition par Rodolphus Lestrange le 26.10.23 12:07, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 18.10.23 11:58

@Rodolphus Lestrange moi je veux être inscrit dans le death note   2275557960 (si mon post gêne, hésite pas à me dire)
je veux trop un lien, j'aime beaucoup trop l'interprétation de Rodolphus et j'ai hâte de voir la blonde débarquer eeet Edgar a trop de copains

plus sérieusement, ils ont que deux ans d'écart, ils ont dû se croiser 2531090826 est-ce que de ton côté tu as une envie particulière, besoin d'un lien précis qu'Edgar pourrait combler ?

j'ai lu que Rodolphus aime bien "ennuyer" bully les petits première années, est-ce qu'il pourrait (ou aurait pu) s'en prendre à quelqu'un devant Edgar (voir une fois à son petit frère ou sa petite soeur) ? ce dernier est plutôt calme mais il arrive, à de rare occasion, qu'il arrive pas à tenir son côté cynique et moqueur et il a quand même des opinions bien tranchées, il aurait pu balancer une pique et limite je vois bien le truc dégénérer (genre bagarre moldue, oups Arrow ) de base, Edgar n'a pas toujours des a priori sur les enfants de famille pro-sang pur, il essaie de pas tous les mettre dans le même paquet mais avec quelqu'un qui s'en prend aux plus jeunes, je pense qu'il aurait eu du mal à garder son calme et puis il a sa fierté, peut-être que ça aurait pu créer une sorte de vieille rivalité nul entre deux ados S6SXw

à voir ce que tu en penses, si ça t'inspire et si ça peut coller 2358430993 on peut aussi complexifier tout ça, je me creuse encore la tête I love you

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Azadeh Gaunt 18.10.23 16:16

Bonjour,

je viens quémander un petit lien S6SXh1

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Le death note d'un Lestrange XpIgdnpI_o
Messages : 287
Points : 12
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Le death note d'un Lestrange 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Le death note d'un Lestrange Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 19.10.23 20:48

@Edgar Bones TRES TRES bonne idée !
Je vois bien une certaine rivalité/animosité entre eux, alors. On peut partir du principe qu'il a "emmerdé" la petite soeur de Edgar il y a quelques années ? En réalité, Rodo 'aime' mais c'est une image qu'il se donne pour terroriser et avoir un peu la couronne du roi des serpentard Arrow Arrow
A mon avis, ils se seraient bagarrer, ouaip à la moldu, en mode vas y je te fous mon point dans ta face. 2991145712 Et oui la p'tite blonde, je pense que Edgar pourrait en être proche pour pimenter les chooooses !

@Azadeh Gaunt Belle Gauuuuunt ! oui oui oui !
Tu as une idée ?

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 19.10.23 22:55

Coucou toi 1043471092
Aurais-tu une petite place pour ta peut-être future belle-soeur ? (Ouais, peut-être !)  Je ne sais pas trop ce que tu recherches pour ton petit Rodolphus mais avec Andie, ça passe ou ça casse Arrow Tout dépend de ce que tu souhaites exploiter... En soi, Andie fera en sorte d'être au minimum neutre, car sang-pur, mais on peut partir sur quelque chose de plus complexe ou profond ? 2531090826

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Azadeh Gaunt 20.10.23 8:46

@Rodolphus Lestrange , ton personnage a vraiment beaucoup de point commun avec Azadeh, ce côté sombre, martyr, intense, froid mais finalement juste brisé par la vie et ses conséquences. Tu es un sang pur, un serpentard, avec la grande possibilité de devenir un partisan de Voldemort, Gaunt est finalement la parfaite famille (par ses liens avec Tom Jedusor) pour se lier. Est-ce que Rodolphus va être marier de force par sa famille ? Car les parents Gaunt et les Lestrange auraient pu envisager l'option Rodolphus/Azadeh sachant qu'ils ont pas tant d'années d'écarts. Et ça serait des discussions qui seraient sur la table entre ces deux familles pro sang-pur, pro magie noire. Sachant qu'en plus Azadeh sera majeure l'été prochain, donc il faut lui trouver un prétendant pour continuer cette lignée de sang 'parfait'. Un mariage de force qui pourrait pimenter ta relation avec Cassandra et qui pourrait révolter notre chère Gaunt à terme. Je ne sais pas ce que tu en penses ? 33289463501

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Le death note d'un Lestrange XpIgdnpI_o
Messages : 287
Points : 12
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Le death note d'un Lestrange 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Le death note d'un Lestrange Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 20.10.23 13:17

@Andromeda Black Ooooh belle Andromeda 3148806663
Je pense que tu as raison, un lien s'impose et pas des moindres !
Je suis partie du principe que la famille Lestrange et Black souhaitent mutuellement un mariage arrangé entre Rodo & Bellatrix.
J'imagine donc que Rodo & Andromeda auraient pu s'être connus assez jeune, au final. Comme des amis d'enfance, liés par l'amitié pactisante des parents.

@Azadeh Gaunt Ton idée serait superbe! Mais je suis partie du principe que le mariage arrangé serait entre les Black & Lestrange. Mais peut être que Azadeh aurait pu être une très bonne amie, voir meilleure amie de Rodolphus à la place ? 3862617307

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Azadeh Gaunt 20.10.23 14:18

En même temps il faut dire que Bellatrix est un très très bon choix ! Comment résister à cela S6SXw Je suis partante pour le lien positif de meilleur ami, je pense que ça me semble plutôt très chouette dans le sens où ils sont très similaires sur beaucoup de point, même si je crois que Rodo est encore plus froid qu’Azadeh 3862617307

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Le death note d'un Lestrange XpIgdnpI_o
Messages : 287
Points : 12
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Le death note d'un Lestrange 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Le death note d'un Lestrange Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 20.10.23 20:23

@Rodolphus Lestrange  Je pense aussi qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, et s'être rapprocher malgré eux vu leur statut Arrow
Je peux éventuellement te proposer 2-3 petites idées sur la façon dont les choses ont pu évoluer jusqu'à aujourd'hui !

D'un coté, les choses auraient pu rester assez superficielles entre eux. Ils se connaissent de l'extérieur, se côtoient sans prises de tête, etc mais juste parce que les choses sont comme ça. Au final, ce seraient des "amis" sans en être réellement. C'est à la fois sincère et...pas du tout. Oui, ils s'apprécient et se supportent en privé/entre eux mais ne partagent rien à coté !

D'un autre, un événement x aurait pu les rapprocher, comme un moment de faiblesse dont l'autre aurait pu être témoin ? De là, soit ils se seraient directement rapprochés, parlant sans doute davantage loin des regards que devant... Soit ils auraient gardé cette petite distance mais au fond, avec une certaine confiance et complicité non-dite qui se serait installé entre eux.  Du coup, de façon détachée, ils pourraient en réalité plus être eux-mêmes qu'il n'y paraît... Je ne sais pas si je suis claire OMG S6SXw
Dans tous les cas, une évolution dans un sens où un autre est possible selon l'évolution des personnages 2031591088

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 21.10.23 10:14

@Rodolphus Lestrange parfait si ça te plaît 2275557960
on peut partir de l'idée que c'était sa petite soeur oui, il aurait été encore plus véhément et chiant S6SXw
rivalité bien profonde et bien ancrée, je pense que, contrairement à ce qu'il arrive à faire avec pas mal de personnes (voir au delà des apparences) Edgar arriverait pas, tout simplement parce qu'il aime pas les brutes S6SXw
si Cassandra et Edgar sont en plus amis, ça peut pimenter le tout (je le vois vraiment pas du tout supportif de leur relation en mode "c'est pas à toi de "fixer" une personne c'est pas sain" )

ça promet du joyeux bordel, j'irai embêter Cassandra sur sa fiche après la validation 2358430993

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 26.10.23 12:05

@Azadeh Gaunt LETS GO MEILLEURE POOOOOOTE !
Si tu veux qu'on se fasse un rp, n'hésite pas :t4524:

@Andromeda Black J'aime beaucoup ton idée de faiblesse. Je vois bien Rodo avait baissé le voile face à Andromeda justement. Il aurait pu lui laisser voir les faiblesses de son enfance genre les violences de son père envers lui ? Et au final, Andromeda serait une bonne épaule sur qui se reposer ? Tout en gardant cette distance en public, mais auraient pris comme une habitude de se rejoindre à un endroit toussa ?

@Edgar Bones OH OUIII c'est trop bien ! En vrai faut qu'on se prévoit une altercation Edgar/Rodo 2587418436

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 26.10.23 20:54

@Rodolphus Lestrange  Contente que l'idée te plaise **  j'approuve pour le reste ! Ce serait un peu une amitié inattendue (même pour eux)  2275557960 Andie sait garder les choses pour elle et ne se vexera pas s'ils sont distants en public, vu les circonstances... puis avec Bella dans l'histoire, ça promet d'être intéressant mdr
Et yep ils peuvent se rejoindre quelque part, dans un lieu discret à Poupou ou même parfois en dehors pendant les vacances ou quoi, etc.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Invité 27.10.23 9:05

Je ne peux que mettre Severus ici, entre futur mangemort qui seront forcément amener à se cotoyer, ils se connaissent de base, non ? What a Face

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Azadeh Gaunt 28.10.23 1:52

Avec plaisir ! Dès que je reviens de mon absence on se prévois ça ! 33289463501

Azadeh Gaunt
Azadeh Gaunt
SERPENTARD

A propos : Le death note d'un Lestrange XpIgdnpI_o
Messages : 287
Points : 12
Profession : Elève en septième année
Humeur : Massacrante
Cursus scolaire : Septième année, DCFM, Potions, Soins aux créatures magiques, Métamorphoses, Botanique
Zone libre : Le death note d'un Lestrange 02f6c397492ab7f149901f90efb3454e
Le death note d'un Lestrange Bb1f385848a15d779eaff2b41a25cd0cff59ec1e

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Le death note d'un Lestrange Empty Re: Le death note d'un Lestrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


HOGWARTS UNIVERSITY :: Les disparus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum