Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Albus P. Carter 17.10.23 12:02


feat  Sulpicia Y. Selwyn.



Au coeur du passé, Albus pouvait être celui qu'il avait toujours souhaité. Il n'était plus le fils de l'élue, ne portait plus le poids du monde sur ses épaules. Il était juste lui. Personne n'attendait spécialement qu'il fasse briller le nom des Potter, par ce qu'il n'en était plus réellement un. Il était Albus Carter. Seuls ceux provenant du futur connaissaient son sale petit secret. Lui qui par son existence avait ruiné le nom de sa famille, tâché sa lignée par la maison des Serpentard.

Il n'avait jamais compris cette animosité qui régnait entre les deux maisons. Ce n'était pas faute d'avoir étudié les histoires qui les entouraient. Peut-être qu'ici, il aurait davantage de réponse à ses questions ? Il savait que s'il ne se reprenait pas, il finirait par embrasser ses propres ténèbres, enlacer la souffrance qui le rongeait intérieurement et qu'il s'y noierait...

Albus ne savait pas pourquoi il s'était rendu au bord du lac noir, était-ce par ce qu'il avait besoin de paix et de tranquillité ? Pouvoir broyer du noir sans que personne ne voie les barrières qu'il s'était construites s'effondrer comme un château de cartes ? Est-ce là, tout ce à quoi il pouvait aspirer ? Une nuit éternelle qui couvre tout au fond son coeur, la douce mélancolie.

Son regard perdu dans la contemplation du lac, admirant la surface sombre qui brillait légèrement, baignée dans la douce lumière du jour. Il chercha un coin tranquille, se posant au pied d'un arbre avec son livre. Aujourd'hui, il aspirait à être en paix, juste un instant, une seconde de repris pour son éprit noyer dans ses sombres pensées, ne soit pas submergé.

Il ouvrit l'ouvrage qu'il tenait, posant sa tête contre le tronc d'arbre. Il ne faisait pas réellement chaud, mais Albus s'en ficher. Ce n'était pas comme si Serpentard étaient la maison la plus chaude du château non plus. Il avait toujours trouvé l'endroit glacial, tout comme son ambiance. Tandis qu'il allait commencer sa lecture, son regard se porta sur une jeune fille qui semblait ramasser des choses, quoi ? Des plantes ?

Albus devait avouer qu'il n'avait pas forcément cherché a sympathisé avec qui que ce soit ici. C'était sans doute par ce qu'à son époque, il passait son temps à éviter les autres, ne fréquentant que Scorpius et quelques amis communs. En y repensant, il se demandait ce que faisait l'autre garçon en cet instant ? Il se redressa pour essayer de voir ce qu'elle faisait, mais les choses ont totalement dérapé. Sans doute, était-ce par ce qu'il était trop proche du bord de l'eau. Son pied glissa sur l'herbe mouillée et il bascula tout droit dans le lac, ayant pour seul réflexe de jeter son livre pour lui éviter d'être trempé. Lui en revanche fini les fesses dans l'eau.

Fort heureusement pour lui, Albus n'était pas tombé dans un recoin très profond, pourtant ça ne l'empêchait pas d'être trempé de la tête au pied. Il resta abasourdi devant sa propre maladresse. Était-ce par ce qu'il pensait à son meilleur ami juste avant ? Son coeur rata un battement et il frappa la surface de l'eau blasée, avant de se redresser, frigorifier.

- Bon sang... C'est tellement ridicule...

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Re: Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Invité 29.10.23 2:58

 



Feat.Albus Carter-Potter
AU CŒUR DE LA MÉLANCOLIE, NAQUIT UNE RENCONTRE.


Il était rare que je prenne le temps de me promener aux abords du lac pour ramasser des plantes, mais aujourd'hui le temps était idéal pour faire le plein de bouture. J'enfila donc une tenue aux couleurs de ma maison plus décontractée que ma jupe et ma chemise d'uniforme. J'avais mis le pantalon que nous avions pour les cours plus physiques ainsi qu'une paire de basket citadine plate. Celle que j'avais pour la pratique en DCFM, elles étaient comme neuve, personne ne voulait se pratiquer avec moi de toute façon, et le sentiment était réciproque.
Mes longs cheveux détachés, le pantalon remonté aux genoux et mon panier dont la longue hanse me permettait de le mettre croisé dans mon dos, je fus parée pour trainée les pieds dans l'eau. Car oui, je pataugeais et je faisais ma cueillette avec mes chaussures sur le bord du lac un peu plus loin. Je me fichais si quelqu'un désirait me jouer un mauvais tour et partait avec, ce ne serait pas la première fois.

Aujourd'hui j'avais pour objectif de trouver des boutures de branchiflore et de bruyère. La première était pour ma collection et la seconde pour le club de Severus. Il m'avait nommé vouloir essayer de manipuler l'une des potions sur lesquels ils travaillaient et expérimenter la puissance de cette plante dont je lui avais touché mot lors de notre dernière conversation.Je prenais donc mon temps pour observer la moindre cachette et soulever quelques pierres dans les eaux gelées du lac. J'avais usé d'un sort pour éviter de prendre froid et garder mon corps bien au chaud.

J'étais dans mes pensées, concentrée comme toujours lorsqu'il s'agissait de botanique, lorsque j'entendis un grand plouf et une voix s'élever non loin de moi. Un jeune sorcier que je ne connaissais pas et qui venait d'arriver à Poudlard venait de finir la tête la première dans le lac. Il faisait partit des nouveaux arrivant dont le village avait... Etait je ne sais ou et avait vécu je ne sais quel problème, faisant que les sorciers qui avaient toujours donné cours eux-même à leurs enfants se virent contraint de les envoyer au collège de sorcellerie. Une histoire dans ce genre. Je devais bien avouer que je n'avais écouté que d'une oreille distraite le discours du directeur. J'étais plongée dans mes pensées à ce moment là.

Me rapprochant vers le sorcier, je l'entendis exprimer le ridicule de la situation dans laquelle il venait de se mettre. Une fois à ses côtés, je lui offris ma main pour l'aider à se relever, prenant la parole en même temps.

- Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée dans le lac.
Commentais-je alors avant de reprendre. Aucun élève n'osera l'avouer, mais il est commun de tomber ici. Les abords du lac sont glissants, surtout en cette période de l'année. La pluie crée une sorte de mousse assez intéressante dont les vertus moites rendent sa détection à l'oeil difficile. Tu peux les voir lorsque tu es à contre jour. Regarde.

Je tendis un doigt vers un reflet sur les abords du lac. L'on pouvait voir une texture légère d'une mousse qui longeait discrètement le lac.


- Laisse moi t'aider à sortir avant que tu n'attrapes la mort. Ce serait dommage d'arriver à Poudlard pour tomber malade et être retourné chez soi.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Re: Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Albus P. Carter 12.12.23 10:08


feat  Sulpicia Y. Selwyn.



Il y a bien une chose qu'Albus détesté plus que tout au monde, c'était bien attiré l'attention sur lui. Fort heureusement, il n'était pas aussi maladroit en temps normal. Il n'était certes pas le sorcier le plus doué de sa génération, mais il avait compris qu'il y avait toujours pire. Était-ce mal de trouver ça rassurant au fond ? Il releva la tête, surpris de voir qu'il n'était plus seul. Quelqu'un l'avait vue ! Le jeune héritier de la famille Potter sentit son visage chauffé par la gêne, se sentant si ridicule à cause de la situation dans laquelle il se trouvait. En sondant le visage de son interlocutrice, il se rendit compte qu'il n'y avait aucun jugement, au contraire, elle lui tendait même la main, pour essayer de l'aider. Il retira d'un geste de la main, les mèches de ses cheveux trempaient sur son visage, avant de porter son regard sur celle que lui tendait la jeune inconnue.

- Oh...

Il finit par la saisir, bafouillant quelque chose d'incompréhensible, sans doute des remerciements. Il fut plus que surpris d'apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir fait une petite baignade forcée dans le lac. C'était rassurant, par ce qu'il se sentait tellement ridicule. De plus, la demoiselle à ses côtés semblait avoir chuté à plusieurs repris dedans, ce qui était inquiétant. Il était certain que la prochaine fois, il ne se mettrait pas aussi près du lac, pas question de tomber à nouveau dedans. Il y avait goûté une fois, c'était plus que suffisant. De plus, il avait froid et la légère brise glaciale ne l'aider pas forcément à se réchauffer.

- Merci. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Souffla-t-il ennuyer.

Albus hocha la tête, sortant de l'eau face aux dires de celle-ci. Par ce qu'elle avait raison, il ne devait pas attraper froid. Il était en mission. Il devait rester en forme pour tout le monde, pour ses amis. Le jeune garçon frissonna en serrant ses bras autour de lui, comme si, cela serait suffisant pour le réchauffé. Il finit par essayer de fouiller dans ses poches pour chercher sa baguette, avant de se figer. Retourner chez lui... Où était-ce réellement chez lui ? Albus s'était toujours posé la question. À présent, il n'avait plus rien à part Poudlard, donc où irait-il ? Il soupira et haussa les épaules.

- Je suis plus résistant que ce que les gens pensent. Je ne suis pas aussi fragi...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il éternua, manquant de tomber en arrière sous sa propre surprise. Quel idiot. Il allait finir par remporter une médaille à ce rythme. Il admira ce qu'elle lui avait dit à propos de la mousse, se plaçant pour mieux voir. C'était impressionnant et fascinant.

- Tu es sûrement doué en botanique, n'est-ce pas ? Ah... Je suis Albus Po... Carter. Ravis de te rencontrer.

Il tendit timidement la main après avoir essayé de l'essuyer en vain sur ses vêtements, se rendant compte que c'était une action inutile étant donné qu'il était trempé de la tête au pied. C'était quoi son problème aujourd'hui ? Son cerveau était monté à l'envers ? Il leva les yeux vers elle, quelque peu confus par ses propres mouvements.

- Désolé... Je ne suis pas aussi... Bizarre habituellement. Enfin... Si. Mais pas à ce point.

_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Re: Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Invité 29.12.23 14:14

 



Feat.Albus Carter-Potter
AU CŒUR DE LA MÉLANCOLIE, NAQUIT UNE RENCONTRE.


Le sorcier prit ma main après une légère hésitation. Mon visage qui était toujours inexpressif ne se voulait en aucun cas plein de jugement et malgré cela, je me montrais douce et sympathique. Le pauvre, il venait d'arriver à Poudlard et ne connaissait personnes. Finir dans le lac n'était pas nécessaire.
Lui signalant que tomber était plus fréquent qu'on ne le pensait, je fis la remarque que moi aussi j'avais fini plus d'une fois dans le lac. La mousse qui poussait sur les bords était glissante, suffisamment pour piquer une tête dans son eau gelée. D'ailleurs ,il serait dommage de tomber malade en prenant froid.
Sortant de l'eau le jeune homme tremblotait de froid. Comment cela pouvait-il être autrement? L'écosse n'était pas connu pour ses journées ensoleillées et ses grosses chaleurs. L'automne était plus que bien installé.
De sa robe de sorcier tombait des gouttes d'eau. Ses cheveux étaient collés à son visage. Mes yeux bleutés observèrent sa tenue détrempée avant de me décider à sortir ma baguette magique de ma poche. Elle était plus qu'unique de part son design. Je ne le savais pas encore, mais dans quelques années celle-ci briserait et j'en utiliserais une autre dont le propriétaire ne serait plus.

Un moment du poignet et une formule plus tard et Albus se trouva séché. Une seconde formule et un second mouvement vint le garder au chaud grâce à un sortilège de protection contre le froid.
Ainsi, le sorcier sera bien au chaud et bien protégé. Je n'avais pas envie qu'il tombe malade. Ce serait bien dommage. Non? Surtout pour sa première fois à Poudlard!

«Je t'en prie. Au moins tu le sauras et tu pourras prévenir tes amis. Le calamar géant n'aime pas tant les visiteurs impromptu. As tu déjà vu un calamar géant?» Demandais-je en rangeant ma baguette dans ma poche en essayant de ne pas renverser ma pêche de bouture du jour. Je fini moi aussi par sortir du lac. Une fois sur la terre ferme, je pris le temps de me séchée à mon tour. Pied nu dans l'herbe je me mis à chercher du regard les bords du lac. J'avais sûrement laisser mes chaussures non loin. Mais impossible de les trouver. On me faisait sûrement une mauvaise farce. Ce n'était pas la première ni la dernière de l'année.
Assurant alors ne pas être fragile, je l'entendis éternué. Détournant le regard vers lui, je ne peux m'empêcher de sourire... Avant de me reprendre. Une petite moue se dessina alors sur mon visage.

«Ne t'inquiètes pas. L'infirmière te soignera ça en un rien de temps!» Lui assurais-je. «Et ça ne veut pas dire que tu es fragile, juste que tu es tombé dans le lac en automne. Parfois, j'aimerais bien que Poudlard se trouve dans le sud de la France ou sur une ile en plein océan, juste pour nous éviter les hiver froid et humide. Est-ce comme ici chez toi? Froid, gris, humide et terne?» Il était rare que je m'intéresse à un autre être humain. J'évitais les relations sociales avec acharnement. J'en avais peur, bien trop peur. Que dirait-on de moi si l'on découvrait mon don ou pire encore, mon caractère doux et joyeux qui est aux antipodes des autres Selwyn? J'étais l'étrangère de ma famille sans pour autant en être une, je me cachais, me camouflais et faisais en sorte que personnes ne s'approche trop de moi. Vivre une émotion vive était aussi dangereux que de m'approcher des autres!

Il observa quelques instants la fameuse mousse dont je lui parlais tantôt. Il était vrai qu'elle n'était pas facile à voir et nombreux s'étaient fait prendre en cette période. Sa remarque sur mes capacités en botanique aurait pu me faire sourire mais je n'y réagis pas. Il se présenta. Albus. Tiens. Comme le directeur. Je ne savais pas que ce prénom revenait à la mode. N'était-il pas aussi vieux que le château notre Dumbledore? Il avait quel déjà? 80? 90? Il ne faisait certes pas son âge, il était tout de même bien conservé pour une vielle chouette.

«Sulpicia Selwyn.» Me contentais-je de répondre dans un premier temps. «Je ne sais pas si je suis douée mais je me débrouille. » Etait-ce vrai? J'étais douée en botanique, c'était inné chez moi mais m'en vanter sortait de mes habitudes. Sa main tendue vers moi me rendait hésitante. Etais-je supposée faire quelque chose? La prendre? Je l'observais sans trop comprendre. Nous ne faisions jamais ca chez les sang-pur, se saluer comme les moldus.
Je n'y toucha pas, levant vers lui des yeux interrogateurs. Pourquoi voulait-il me toucher pour conclure cette rencontre?

C'est alors qu'il m'informa ne pas être toujours aussi bizarre. Y avait-il vraiment des sorciers normaux ici? «Ah...» Débutais-je avant de faire une petite moue. «La plupart des élèves de cette école ne sont pas des sorciers normaux. Tu es surement moins étranges que la moitié de la population qui vit entre ses murs.» Le rassurais-je alors.«As-tu besoin de rentrer te réchauffer? Je dois aller déposer mes boutures au club de botanique. L'infirmerie est sur ma route.»

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Re: Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Albus P. Carter 10.02.24 16:02


feat  Sulpicia Y. Selwyn.


Il devait admettre qu'il était perturbé par la demoiselle devant lui. Elle ressemblait aux poupées de porcelaine, inexpressives. Mais heureusement qu'elle avait été là, sinon il serait encore dans le lac à rager contre lui-même pour son incompétence. Albus ne savait pas ce qu'il était censé faire, ses doigts tremblaient tellement qu'il n'arrivait pas à se saisir de sa propre baguette. Il leva les yeux vers elle, tandis qu'elle sortait la sienne. Au début, il devait admettre qu'il avait eu peur. Il aurait suffi d'un rien pour qu'elle lui lance un mauvais sortilège, pourtant rien de mauvais le frappa. Au contraire. Il sentit la froideur de ses vêtements tremper le quitté, remplacer par la douceur du tissu sec. Il fredonna joyeusement en sentant la douce chaleur envelopper son corps, lui arrachant un soupir de bonheur. 

Il jeta un regard vers le lac, il n'avait pas forcément envie de tomber nez à nez avec cette créature. En la voyant sortir à son tour et se sécher, il suivit son regard. Que cherchait-elle ? Albus se rendit compte qu'elle était pied nue. Il fronça alors les sourcils, cherchant du regard ce qui aurait pu être ses chaussures. Il n'était pas sûr de savoir si elle en portait avant de venir le chercher, telle une princesse en détresse qu'il était. Bon sang. C'était ridicule. 

- Merci. D'avoir fait en sorte que ça n'empire pas. Je me sens mieux grâce à toi. 

Il ne savait pas s'il partageait son avis sur l'emplacement du château. Albus aimait la pluie, elle lui donnait l'impression de laver la douleur qu'il ressentait. C'était stupide. Il aimait le son qu'elle produisait lorsqu'elle tombait sur une surface. C'était apaisant et envoûtant. Où l'odeur que cela donner sur l'herbe et la terre. 

- Il fait le même temps qu'ici. J'admets que je préfère la mélancolie qui m'anime après la pluie... Plutôt que de supporter une chaleur accablante. Et toi... Est-ce qu'il fait ce temps-là ?

Albus n'était pas certain d'être très doué pour faire la conversation. Mais il espérait ne pas l'ennuyer. Il ne faisait que répondre à ses questions, mais il savait qu'il avait tendance à devenir ennuyeux. Il voulait chasser cette dépression qui le noyait, l'emportant dans une douleur sourde. Il ne comprenait même pas pourquoi il se sentait ainsi. Toutefois, il n'arrivait pas à le contrôler. S'il pouvait se débarrasser de ses sentiments, il le ferait certainement, ainsi, il ne risquerait pas d'être un poids ou un boulet pour ses amis pendant leurs missions. 

- Enchanté Selwyn. 

Il se sentit stupide en voyant qu'elle regardait sa main comme s'il l'avait offensé personnellement. Bien sûr, ce n'était sans doute pas un geste qu'il aurait dû faire. Parfois, il agissait sans réfléchir. Il observa sa propre main, puis la jeune femme. Il sentit son visage chauffé, signe qu'il rougissait bêtement. Il se sentait honteux, baissant la main, il l'essuya contre sa tenue à présent sèche grâce à son interlocutrice. Albus voulait se jeter dans le lac et disparaître au fond. Ce n'était pas aussi humiliant que ce qu'il pensait, mais ce refus clair, de lui serrer la main, était gênant. Il se racla la gorge, l'écoutant dire qu'il n'était pas le plus étrange. Bien sûr, il y avait des tas d'élèves qu'il n'avait pas encore rencontrés.

- Si tu me le permets. Je vais faire le trajet avec toi. J'irais sans doute à l'infirmerie pour éviter que cela s'aggrave. Merci encore, pour l'aide que tu m'as apportée. 


_________________



"It’s better to have loved and lost, than never to have loved at all."

KoalaVolant

Albus P. Carter
Albus P. Carter
SERPENTARD - FUTUR

A propos : Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Ccd0fabd20beb074007903a1079d3d0727399cad
Messages : 86
Points : 101
Profession : Élève 6 ème année - Serpentard.
Humeur : Bad Mood.
Cursus scolaire : ☽ Ses cours officiels : ☾
☆ Potion - ☆ DCFM - ☆ Sortilèges - ☆ Littérature - ☆ Vol - ☆ Soin aux créatures magiques.

☽ Ses cours clubs : ☾
☆ Élèves du futur -

☽ Quidditch : ☾
Relations : ☽ Situation : ☾ Célibataire.

☽ Famille ☾
Harry Potter (père)
Ginny Weasley (mère)
James Sirius Potter (frère)
Lily Luna Potter (sœur)
James Potter (grand-père paternel)
Lily Evans Potter (grand-mère paternelle)
Arthur Weasley (grand-père maternel)
Molly Weasley (grand-mère maternelle)
Bill Weasley (oncle)
Charlie Weasley (oncle)
Percy Weasley (oncle)
Fred Weasley (oncle)
George Weasley (oncle)
Ron Weasley (oncle)
Rose Weasley (cousine)
Neville Londubat (parrain)


☽ Ami(e)s ☾

Scorpius H. Malfoy (meilleur ami).
U.C
Zone libre : + Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia] Empty Re: Au cœur de la mélancolie, naquit une rencontre. [Ft Sulpicia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum