Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Out of the game (Sulpicia)

Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 06.10.23 12:07


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
Noël ne va pas être joyeux cette année, l’auto-persuasion est forte quand Sirius a décidé qu’il passerait Noël chez les Potter plutôt qu’à Poudlard l’une des rares fois ou Regulus  décide qu’il ne le passera pas dans la sombre demeure des Black. Oh il n’ignore pas qu’il y aura quelques avantages, de manger à sa faim, de ne pas subir cette pression familiale constante et de pouvoir finalement le temps de quelques jours être la personne qu’il semble vouloir devenir même s’il l’ignore encore quand les pensées sombres fusent dans son esprit sans qu’il puisse les en empêcher. Il est morose ce jour-là, déprimé serait plus juste, quand il accompagne quelques Serpentard à Pré-au-Lard. Il a obtenu la signature parentale à force d’être l’enfant parfait le temps d’un été. Il obtient ce droit d’aller à Pré-au-Lard et quiconque connait un peu la famille devrait savoir que c’est une petite victoire qu’il se devrait de savourer. Ce n’est pas le cas.

Il s’éloigne rapidement du groupe fasciné par les farces et attrapes même s’ils nieront plus tard y avoir trainé plus que nécessaire. Il ne découvrira que plus tard que ça leur arrive d’être farceur, qu’ils auront souvent ces envies de revanche face aux dernières blagues en date des Maraudeurs sur leur maison. Il secoue la tête, n’a pas envie de repenser à eux quand il s’assied sur un banc, regarde la neige tomber sans songer à rentrer dans un endroit plus chaud. Même les écureuils ne songent pas à sortir de leur tronc. Si la logique le souffle de rentrer, il n’a pas envie de retrouver l’intérieur bondé des Trois Balais, de faire semblant d’être ravi de les retrouver. Un autre jour surement aurait-il foncé dès les premières sensations de froid, pas aujourd’hui. S’il entend les bruits de pas dans la neige à ses côtés, il n’en fait rien. Qui que ce soit, il n’est vraiment pas d’humeur, pourrait se montrer cassant s’il en avait l’envie. Il préfère ne rien en dire, attendre patiemment qu’on le laisse tranquille. A force, voilà qu’il est devenu très doué à ce jeu du silence.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 07.10.23 3:42



OUT OF THE GAME






Regulus Black  

La neige tombait doucement ce jour-là. Noël approchait à grand pas et bon nombre d’élèves étaient d’ors et déjà partis en direction de leurs familles. Elles étaient rares ces âmes qui avaient décidé de rester en arrière et de passer ces vacances qui tournaient autour de l’amour familial au sein de l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Ces quelques êtres avaient eu une autorisation spéciale pour se rendre au village sorcier, le corps professoral craignait sûrement que nous périssions enfermé au sein de l’école, mais qu’importe, sortir me dégourdir les jambes ne pouvait être qu’une bonne idée.
On aurait pu se demander ce que je pouvais bien faire ici, s’étonner de me voir passer ces fêtes durant lesquelles une grande partie de la population sang-pur se faisait rappeler au sein du carcan familial. Pour une fois ce n’avait été le cas, mes parents avaient dû se déplacer dans une branche cousine des Selwyn et ce, durant plusieurs semaines. Il aurait été malaisant pour ceux-ci de traîner leurs cinq adorables filles. Ainsi, mes sœurs et moi-même étions toutes exclues de ce long voyage.
Loin d’être dérangée par cela, je m’étais fais un petit planning pour occuper mes vacances: entretiens des serres de botanique, lecture, dessin… Repos. Je n’avais pas particulièrement envie de passer du temps avec toutes mes sœurs, certaines ayant un caractère plus fortes que d’autres. Evidemment, ma relation avec celles-ci n'était pas toujours complexe et tirée à quatre épingle, je pouvais passer du bon temps avec et lorsque je le pouvais je le faisais. Certaines avaient des compétences que j’enviais et lorsqu’elles s’accordaient, elles pouvaient m’éblouir de leurs dons en chants ou en musique, chose que je pensais ne pas posséder.
J’étais plus effacée que celles-ci, plus froide, plus neutre et inexpressive. Il m’était impossible de me plier à cet exercice dans la salle commune ou nulle part ailleurs.


Nous avions exceptionnellement pris la décision de sortir toutes ensembles pour le village sorcier, marchant pour ma part en silence, écoutant leurs discussions et leurs rires alors que j’observais de mes grands yeux bleutés les flocons tomber du ciel et s’entasser sur la campagne avoisinante. Je regrettais de ne pas avoir un appel photo pour immortaliser ce moment, mais je n’avais jamais osé en faire la demande à mes parents, craignant que cela fasse trop moldu et incommode pour ma classe sociale.
J’étais si discrète, que j'avais l'impression que mes sœurs m’avaient oubliées. Une fois au village, elles firent le tour des magasins tandis que je les attendis dehors. Je n’avais besoin de rien, je les accompagnais juste pour prendre l’air. Leurs faisant signe que j’allais faire un tour, je laissais celle-ci dans le magasin de mode magique.
Marchant dans les rues, je me rapprochais sans le vouloir du magasin de farces et attrapes lorsque j'aperçut Regulus Black assis sur un banc, livide, déconfit, sans sa cape sur ses épaules pour se couvrir et se protéger du froid. Sa vue me serra le coeur. Le pauvre semblait perdu dans un monde bien sombre, un monde que je ne connaissais que trop bien pour évoluer dedans. Il n’était pas facile d’être un sang-pur, encore moins un Black, pire, un Black dont l'aîné ne créait que des problèmes. Un faible soupir s’échappa de mes lèvres. Mes pieds me menèrent malgré moi vers celui-ci dans un craquement de neige. Je pris sa cape qui était posée sur le banc et vint la déposer sur les épaules de celui-ci. Me mettant à sa hauteur, je pris soin de fermer celle-ci et de lancer un sortilège pour qu’il reste au sec.

“Si tu restes découvert, tu vas attraper une pneumonie.” Lui dis-je simplement d'une voix douce en prenant sa main dans la mienne. Mon grand cœur avait pris le dessus et sans que je ne le veille, je lui offrais un sourire des plus naturels et l'entraîna dans mon sillage. Nous n’étions qu’à quelques pas du chaudron baveur qui malgré les fêtes de noëls était bondé.
J’ouvris la porte et fit taire les têtes ensorcelées qui gardaient la porte d’un regard glacial. Menant alors le sorcier près de l'âtre qui réchauffait le pub, je le fis s'asseoir dans un coin qui laissait somme toute une intimité relative. La sorcière qui faisait le service se rapprocha de nous et je lui signalerai que nous prendrons un chocolat très chaud et un chai-tea latte sans eau, sans mousse et très épicé. Elle fit un signe de la tête et disparut tandis que je retirais ma propre cape pour délicatement la déposer à mes côtés, dévoilant une tenue bien loin de l’uniforme vert et argent. Ce jour là, je portais un corset blanc recouvert par un gilet ouvert et un pantalon noir moulant, je paire de bottes de type botte d’équitation de sombral accessoirisait de tout. Rien de bien extravagant en soit, mais loin de l’image d’élève que je renvoyais. Je faisais toujours pâle figure en comparaison de mes sœurs. Je lissa machinalement mes vêtements avant de déposer mes mains sur la table du pub, observant du coin de l'œil le jeune Black.


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 12.10.23 23:35


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
Il attend une lassitude, que le son des pas partent comme il est arrivé, fugace, dans l’envie de se diriger ailleurs, ces endroits plus débordants de vie. Il n’en est rien. « Si tu restes découvert, tu vas attraper une pneumonie. » C’est une voix qui brise le silence et quand il l’entend, il ne sait que faire, comment réagir d’une aide qu’il ne demandait pas. Il n’a pas l’envie d’être cassant pourtant, peut-être la demandait-il sans en avoir conscience ? Peut-être, il ne le devine pas sur le moment même, ne saura que plus tard que la réponse est à l’affirmative, qu’il le sera toujours quand il est question de Sulpicia.

Il ne sait pas comment réagir pourtant sur le moment même quand la chaleur revient sur ses épaules, puis dans sa paume. Il lève les yeux, un peu décontenancé, il faut bien le dire par l’apparition de la Serpentard qu’il a souvent croisé sans réellement lui adresser la parole. Il ne la pensait pas réellement capable de sympathie envers d’autres, vers lui. Il ne se décide pas à lui lâcher la main quand elle l’emmène dans un endroit différent des Trois-Balais. C’est un soulagement intérieur quand il voit le cadre différent, qui leur sied beaucoup plus et pas à la fois à la Tête de Sanglier, beaucoup moins choisi par les élèves. Plus calme par conséquent malgré les drôles de regards curieux qu’ils aient choisi celui-là mais il ne s’en soucie pas, trop curieux de l’échange qui va venir. Lequel ? C’est confus dans son esprit. Il ne pensait pas parler, pas vraiment, pas des Black, de cette maison, de Sirius qui s’éloigne à chaque minute qu’il passe chez les Gryffondor, le pense t-il encore à cette époque.

Il regarde celle qui en a profité de passer outre l’uniforme serpentard, d’un style plutôt curieux mais qui lui sied plutôt bien quand un chocolat chaud est commandé plus une autre boisson pour elle, moins classique dans ce lieu ou ils ne servent que du plus fort, supposition stupide de sa part. Quand il se regarde avec sa cape, ses couleurs Serpentard, la première pensée qu’elle doit avoir de lui c’est qu’il semble bien ennuyeux, ce garçon. « Je. Hum. » Il s’arrête, pose sa cape sur le dossier de son siège. « Merci. » C’est laborieux hein. Mais c’est laborieux de parler à ceux que l’on ne connait que de vue. « Je n’avais pas si froid. » Mensonge. « C’est sympa de m’avoir évité les Trois-Balais. » Parce que clairement il ne se sentait pas d’humeur. Pas tant sombre d’ordinaire, il se sentait l’humeur de ce bar. Sans aucun doute préférera t-il se rendre aux Trois-Balais les fois prochaines si le cœur lui en dit. « Sulpicia, c’est ça ? » Qu’il demande à tout hasard, histoire de, et bien, voir s’il se repère bien dans la marée d’élèves de sa maison. Il n’en parle pas, pas tout de suite, tourne, fait des détours avant de révéler ce qui l’a mis dans cet état. « Je reste rarement au château pendant les fêtes même s’il est beau en cette période. » Différent du reste de l’année. Ce n’est pas qu’il préfère le manoir Black, sombre, lugubre même pour cette période de fêtes qu’ils n’ont jamais réellement connues. Il hausse les épaules alors qu’elle ne parle pas, geste à ses pensées vagabondes, à Sirius qui rendait facilement ces journées moins sombres, à celui qui sera de plus en plus absent sans qu’il parvienne à réellement s'y faire de cette vie qui change beaucoup trop vite pour lui.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 20.10.23 21:25



OUT OF THE GAME






Regulus Black  

La tête du sanglier était un lieu peu fréquenté et loin des foules d'étudiants de Poudlard. Ce que je lui appréciais, c'était cette discrétion qui faisait sa réputation. Le pub avait été le premier endroit qui m'était venue à l'esprit lorsque je vis le jeune Black épris de ses démons. Un point lourd que je devins sans mal pour en porter un tout autant encombrant.
Ma main se fit douce, entraînante et réchauffante. Une main qui durant les prochaines années allait devenir une alliée pour le sorcier. Je ne le savais pas encore, mais j'allais me prendre d'une affection bien particulière pour le sorcier qui deviendrait ce frère que je n'avais eu la chance d'avoir.

Je commanda un chocolat chaud au sorcier et … un thé pour moi. Une commande peu commune pour le lieu mais le propriétaire ne semblait pas surpris pour un sou. Je n'allais jamais aux trois balais. Le lieu était trop bondé, trop chaleureux et j'avais peur de perdre mes moyens dans un endroit si étriqué.
Proche de la cheminée, Regulus semblait reprendre ses esprits. En tout cas, je voyais ses joues reprendre quelques couleurs tandis que j'aperçois du coin de l'œil la neige tombée dehors. Les quelques sorciers qui nous avaient dévisagés avaient repris leurs activités.
Son courage ou bien la politesse qu'il tentait d'appliquer le poussa à prendre la parole, détournant mes yeux bleutés vers celui-ci. Mon visage fin était entouré de longues mèches or et s'illuminait malgré moi d'un doux sourire bienveillant.

«Je n'aime pas les trois balais. Trop de bruits, de mondes et de fréquentations que l'on a pas toujours envie de croiser.» Répondis-je simplement en détournant le regard vers le bar. Le sorcier présent préparait le chocolat chaud. D'un coup de baguette magique, il fit lever une bouilloire qui s'installa sur le feu. Une tasse se déposa sur notre table.
Regulus me questionna toujours pour être certain de mon prénom. Je déposa un coude sur la table et appuya mon visage dans ma main. Mon sourire était toujours présent et mon regard se fit pétillant. « C'est ça. Sulpicia Selwyn. La dernière et la déception de mes parents qui ont perdu l'espoir d'avoir un fils.» Plaisantais-je presque.

Puis, il reprit la parole. Cette fois c'était pour expliquer la raison de son mal être. En avais-je vraiment besoin? Ainsi, c'était son premier Noël à l'école de sorcellerie. Il n'était pas le seul dans cette situation. Mes sœurs et moi même n'avions jamais passer les vacances de Noël au château. Je pouvais comprendre son sentiment, du moins, en partie. Je ne pouvais imaginer les soirées de Noël chez Black. Faisaient-ils vraiment la fête?
Je continuais de sourire avec douceur et bienveillance. Que pouvais-je faire d'autres? «C'est la première fois que je reste au château pour Noël. Je ne m'imaginais pas ça … comme ça.» Concluais-je simplement alors que ma bouilloire chantait dans le pub. Le propriétaire déposa le chocolat sur la table ainsi qu'une bouteille de pur feu. Je fis un clin d'œil au Black avant de lui dire. «C'est notre petit secret!»



KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 26.10.23 22:38


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
C’est que ça avait au moins le mérite d’être franc. Il note dans un coin de son esprit, cette façon d’être assez étrange, quelqu’un qui aide, quelqu’un qui n’a pas peur non plus de dire ce qui peut blesser parfois simplement parce qu’elle est ainsi. Il hoche légèrement la tête. Etait-ce le cas pour aujourd’hui, n’avait-il pas envie de croiser quelqu’un ? Il préfère ne pas y penser. « Ca reste particulier ici, je comprends la préférence générale pour les Trois Balais mais je peux comprendre aussi l’attrait pour cet endroit différent. » Il n’a pas l’habitude de s’y rendre à vrai dire, pas qu’il soit plus aux Trois Balais, c’est qu’il aime plutôt flâner, voir le coin plutôt que de s’enfermer dans un lieu quand ils peuvent sortir des murs du château.

Il roule des yeux amusé quand elle se présente. « Eux aussi, ils sont jamais contents ? » C’est une question sans en être une. C’est le lot des familles comme les leurs qui veulent que le nom perdure, qu’il y ait une trace, qu’ils ne disparaissent pas totalement. Semi vérité lancée ici, c’est bien parce qu’ils sont ainsi, qu’il passe ce premier Noël au château. S’ils avaient été différents, Sirius serait resté, ne l’aurait pas laissé pour James, serait resté à Poudlard pour les fêtes. Il se renfrogne, ne peut s’en empêcher, penser à autre chose même avec Sulpicia à l’écoute à ses côtés.

Il n’y a que le chocolat chaud pour lui redonner ce sourire presque enfantin teinté de nostalgie quand il arrive. Il n’aura pas assez d’un chocolat chaud pour retourner dehors, chose qu’il ne dit pas. Il a eu froid mais elle ne souffle mot, le laisse mentir à sa guise tant qu’il reprend quelques couleurs. Cela ira mieux après quelques instant, grâce au feu aussi qu’il regarde dans le dos de la Serpentard. Clin d’œil, secret partagé : il l’apprécie. « Comment tu imaginais les fêtes ici ? » Il est curieux, ne sait rien de la vie de famille nombreuse alors qu’ils ne sont que deux. C’est particulier ces fêtes pour celui qui ne se souvient pas les avoir réellement fêtées. « Je pensais que Noël devait être une fête typiquement moldue. » Pour qu’ils ne la fêtent pas, cette fête et toutes les autres. Il se trompe peut-être vu les décorations toujours dans le thème à Poudlard et les alentours en ces différentes périodes de l’année. « Mais c’est peut-être juste mes parents qui ne sont pas d’humeur aux fêtes. » Pas d’humeur aux pertes de temps, rigueur qu’ils tentent d’inculquer à leurs fils. Cela fonctionne mieux sur lui, toujours, il a été celui qui voulait les rendre fiers malgré tout.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 29.10.23 2:31



OUT OF THE GAME






Regulus Black  

Il était vrai que le pub vu de l'extérieur ne semblait aucunement accueillant. Mais j'aimais la discrétion du patron ainsi que la clientèle ni vu ni connu qui ne pipait mots de ce qu'ils pouvaient voir ou entendre entre ces murs. Il avait été tout naturel pour moi d'emmener le jeune Black dans ce lieu loin des regards pour le sortir de la tourmente qui le paralysait. Et mon idée avait fonctionné!
La commande passée, ma cape retirée, j'observais sans un mot le sorcier le temps qu'il reprenne ses esprits. Je me présenta par politesse et ajouta une petite blague à ma situation. Mes parents n'avaient eu de garçon pour assurer leur descendance, a la place ils eurent une métamorphe. Un don que je cachais depuis toujours. Je ne m'assumais pas. J'étais un monstre et si cela s'apprenait, mon propre château de carte s'écroulerait.
«Les trois balais ont surement pour eux la chaleur que l'on retrouve dans les autres salles communes de Poudlard. Je ne suis pas habituée à autant de ... frénésies.» Me contentais-je alors de dire en guise de justification. Il était vrai que la salle commune des Serpentard n'était pas la plus... Chaleureuse qui soit, mais elle était confortable et étrangement rassurante. J'aimais son calme, sa sérénité et parfois, son petit côté solennel. Le lieu n'était pas propice aux dérapages de mon don, comme la plupart des lieux de l'école de magie.

Je l'observe rouler des yeux, visiblement, la remarque sur mon sexe avait tapé dans le mile. Je ne pus m'empêcher de sourire, un vrai sourire amusé, un sourire naturel. Jamais je ne souriais de la sorte. Pour personne. «Jamais content. Ils ont eu le temps de faire leur deuil bien qu'ils restent aveugles.» J'entendais par là qu'ils avaient des filles toutes différentes les unes des autres, elles avaient des qualités qu'aucun hommes ne pourraient jamais avoir et bien que je ne m'entendais pas toujours avec celle-ci, trop différente, je ne pouvais nier leurs valeurs.
Regulus vivait la même injustice que mes soeurs et moi-même, lui aussi était l'ombre d'un autre. Il devait vivre dans cet espace peu disponible pour s'exprimer et évoluer. Lui aussi devait faire avec. C'était le destin de ceux qui venaient après l'enfant tant désiré pour poursuivre la lignée.

Le chocolat chaud réussit à lui redonner le sourire. Un sourire doux qui illuminait son visage. Le mien se fit plus attendrit alors que je versais l'eau chaude de ma bouilloire dans la théière qui trônait sur la table. Je nomma que je ne m'imaginais pas les fêtes de fin d'années ainsi, il me demanda alors d'expliquer ma déception. J'haussa les épaules un peu trop naturellement, visiblement déçue de la triste réalité qu'était noël à Poudlard. «Plus chaleureuse. Je pensais que ce serait bien plus amusant de rester au château, que nous ferions des activités pour nous changer les idées. De vrai activités, pas juste une sortie au village. Nous pouvons le faire régulièrement.» Soupirais-je, le laissant prendre à nouveau la parole. Il n'avait pas tord, Noël était une fête typiquement moldu. Nombre de sorciers ne savaient qu'en réalité, nous fêtions le solstice d'hiver. J'observais d'un oeil pétillant le jeune Black parler de ses parents de leur manque de chaleur.
Ma tasse toujours vide attendait patiemment que mon thé infuse tandis que j'entendais le feu dans mon dos crépiter tranquillement. Le pub était vraiment un endroit calme. «En fait, nous les sorciers sommes supposés fêter le solstice d'hiver. La date tombe dans ces eaux là. Mais comme nous avons des sorciers de différentes origines, je pense que Poudlard s'est adapté. Notre société de puriste non. Habituellement, tous les Selwyn se retrouvent dans le manoir d'origine de notre famille et nous faisons la fête. Ce n'est qu'une excuse pour les adultes de se vanter de la réussite de leurs enfants et pour créer de nouvelles alliances.» Commentais-je un peu plus acerbe sur la fin. J'aimais retrouver les membres de ma famille, mais je n'aimais pas me sentir comme une vache que l'on mettait en vente sur le marché. Mes parents avaient tendance à vanter mes mérites et me faire passer pour la future parfaite épouse. Ma réputation allait dans ce sens et il était connu de tous que j'étais froide, hautaine et puriste jusqu'au bout des ongles. Ils cherchaient toujours la perle rare pour me fiancé et j'avais bien peur qu'ils finissent par y arriver...


«Peut-être que tes parents ont... trop de choses en tête pour s'offrir un tel repos?» Proposais-je pour détendre l'atmosphère. Je connaissais la situation - de loin- de la famille Black. Nous savions tous que l'héritier n'était pas l'enfant désiré par ses parents, il se révélait bien plus difficile à dompter que prévu. Il avait un esprit libre et chez les sang-pur c'était le genre d'esprit que l'on n'appréciait guère.


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 31.10.23 0:26


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
Il hoche la tête, compréhensif. C’est un truc de Serpentards peut-être la solitude, de la préférer à cette ambiance recherchée par d’autres qui craignent probablement la solitude. Il ne la craint pas, a appris à l’apprécier avec le temps. Il n’y avait pas à se justifier en réalité mais c’est qu’il y en aura toujours pour juger les choix de chacun. Le deuil hein, c’est une chose que les parents Black n’accepteront jamais, qu’ils ne soient pas tels qu’ils l’ont souhaité. « Ils ont une vision. C'est complexe ce genre de choses. Tenace. » Et ces visions là, c’est difficile de se les ôter de la tête, il peut en dire quelque chose.

C’est le château qui devient le centre leur intérêt quand leurs boissons arrivent. « Je vois. C’est pas si austère. » Même si ça semble l’être dans ce que l’on peut imaginer de Noël quand on connait cette fête ou la similitude dans le monde sorcier comme elle le lui apprend. « Oh. Il ne tient qu’à nous d’en créer des activités. Le château pour nous tout seul, c’est plutôt rare. » Il plaisante, à moitié. Ils ne sont pas que deux à rester pour ces fêtes mais le château est vide, un moment pour l’explorer ne serait pas de refus quoiqu’il soit pas explorateur mais il aime bien l’idée pour ne plus jamais se perdre dans l’immensité des étages de Poudlard. Il ne s’est jamais perdu mais reste dans ce qu’il connait comme toujours, il ne prend que trop rarement d’initiatives sauf quand la décision est prise à sa place et qu’il se décide à suivre le mouvement.

Comme de se rendre ici, de quitter le banc sur lequel il se trouvait dix minutes plus tôt. Il reste silencieux à cette adaptation des sorciers qu’il n’a pas. Discours des Black en mémoire, difficulté d’accepter ce qui est différent, indéniable pourtant aujourd’hui. « Je vois, il y a des choses qui ne changent pas. » Il a l’impression qu’ils sont d’un autre temps sans parvenir à trouver qu’il faudrait agir autrement, les mener à penser différemment. Il ne veut pas penser à ce que leurs parents prévoient pour eux. Il préfère rester, penser à ce chocolat chaud qui va finir par refroidir plutôt que de penser à ce que leurs familles prévoient pour eux en sachant pertinemment qu’ils ne pourront rien en changer en tout cas lui. Il se connait assez pour ça. Il hausse des épaules, pas trop certain d’avoir envie de parler de ce qu’il peut se passer dans la tête de ses parents même s’il ne doute pas un instant qu’elle suggère Sirius. « C’est une manière subtile de me faire dire ce qu’il ne va pas ? » Qu’il lui demande sans être acerbe pour autant. Il se sent un peu mieux, prêt pour en parler ? Il ne pense pas mais il n’aurait pas agit ainsi de façon plutôt calme presque sereine s’il ne voulait véritablement pas en parler. Il ne s’excuse pas, devrait peut-être, c’était pas dans son intention sinon elle lui aurait demandé, fait en sorte qu’il parle depuis un moment déjà.  


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 03.11.23 2:02



OUT OF THE GAME






Regulus Black  

La salle commune des verts avait ce côté solitaire et paisible que je ne m'imaginais pas dans les autres maisons. De ce que j'en savais, Poussoufle était la plus agréable et chaleureuse, Gryffondor la suivait de loin et puis Serdaigles était surtout studieuse. Inspirante. Mais pas Serpentard. Bon nombre aurait pu trouver l'ambiance froide et désagréable, mais pour moi c'était une protection efficace pour ne pas a avoir à penser à ma petite malédiction. Car oui, mon don était demandant et le repousser a chaque instant était un travail complexe qui m'epuisait j'étais d'ailleurs l'une des élèves qui se couchait le plus tôt. Une habitude qui ne dérangeait absolument pas mes colocataires de dortoir. J'avais le sommeil profond. Il était complexe de réussir à me réveiller et avec les années, elles l'avaient compris.
«N'est-ce pas le cas de toutes les familles de sang pur ?» Demandais-je. Je ne connaissais pas une seule famille qui n'avait pas une vision concernant leurs enfants et leur lignée. A peine étions nous conçu que toute notre vie était programmée a l'avance. Ils choisissaient notre maison à Poudlard, la personne avec qui nous devrions nous marier et la profession que nous suivrons... Dans le meilleur des cas les femmes pouvaient travailler. Dans les mœurs, elles restaient à la maison et faisaient office d'ornements.

Noël, le château et les activités autour devinrent alors notre sujet de conversation. J'ai un nouveau sourire doux envers mon compagnon de conversation tandis que je versais enfin mon thé dans ma tasse. Je prenais mon temps pour profiter de ses effluves mentholée. Devions nous vraiment sauter sur l'occasion pour explorer le château ? Créer des animations? Serais-je capable de socialiser avec les autres? Non. Pas vraiment. Je ne parlais qu'à très peu de personnes, la boule au ventre, l'anxiété me serrant la gorge, j'étais terrorisée à l'idée que l'on découvre mon secret, que je ne sois pas capable de me maîtriser. Que dirait-on de moi? «Explorer le château pourrait être rigolo. Ou pratique. Il est grand et ce serait plutôt une bonne chose de trouver une route alternative au couloir puant ... » Commentais-je le plus sérieusement du monde. Poudlard regorgeait de mystère et d'endroits étranges. Je ne découvrirais que plus tard certains de ses secrets tel que la fameuse salle sur demande qui deviendra le lieu de l'expiation de ce que j'encaissais à longueur de temps.

Versant quelques gouttes d'alcool dans mon thé, je viens soulever ma tasse pour la portée a mes lèvres. J'ai un frisson de plaisir difficilement tenable lorsque la chaleur se déversa agréablement dans tout mon corps. Regulus était entrain de penser a ce que je venais de dire sur la fête qui devrait être celle des sorciers mais qui avec l'inclusion des né Moldu était devenu Noël.
Son commentaire sur les choses impossibles à changer me fit juste observer celui-ci par dessus ma tasse avant de détourner mon regard bleu comme le ciel un jour d'été sans nuage, vers la salle pauvrement décorée.
Puis je lui demanda sans vraiment demander que ses parents avaient sûrement l'esprit trop occupé pour penser à ce genre de choses. Mais Regulus piocha la mauvaise carte en pensant que je parlais de son abrutis de frère aimer.
Je m'offusca aucunement de sa réponse et repris une gorgée de mon thé. Il était délicieux. Vraiment. Il me redonnait des couleurs et un petit coup de boost. «Absolument pas! Je veux dire par là que qu'aucun de vous deux n'ayez officiellement de contact de fiançailles. C'est peu commun de nos jours! Je ne connais personnes d'autres que moi qui n'a eu de contrat formellement prit entre deux familles pour assurer la pureté du sang.» Ma tasse entre mes mains, ma réponse avait fusée avec une honnêteté déconcertante. Mes parents m'avaient jamais pris de contrat pour moi, refusant toutes demandes dans la peur de voir mon don se reproduire dans une autre famille alors que la nôtre peinait à le maintenir vivant



KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 10.11.23 17:15


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
C’est une question qui a une réponse facile à donner, qu’il ne devrait pas donner mais toute question méritant réponse, Regulus secoue négativement de la tête. « J’imagine que certaines sont plus modernes que les nôtres. » Il n’y a pas toujours de vision, il y a peut-être du laissé aller dans ces façons d’être là de laisser les enfants de ces familles faire ce qu’ils veulent en dépit des croyances des aînés. Pas toutes les familles, elles sont peu nombreuses parmi les sang-pur à ne pas avoir de vision pour eux, quelque soit le camp de ces dernières. « Parler de nos familles pourrait nous occuper toute l’après-midi. » Et Regulus ne sait pas s’il a envie d’en parler maintenant. C’est un sujet beaucoup trop sensible. Il n’oublie pas le garçon qui dix minutes plus tôt, refusait presque de se décoller de ce banc sous la neige. Il va mieux maintenant, le chocolat chaud aide, cela fait du bien de se dire que si peu de choses peuvent encore lui redonner un semblant de sourire. « Si cela se trouve il est plus grand que ce qu’on peut voir, comme les sacs qu’on peut agrandir. » Il y aurait ainsi des salles qu’ils n’ont jamais encore découvertes, certaines peut-être comme la Salle sur demande de son côté même s’il en a entendu parler. « Ca serait un comportement plus Gryffondor mais si y’a des moyens pour quitter le château en douce, ce serait fort pratique. » Des passages secrets. S’il se tourne vers les légendes sorcières il y en a toujours. Il ne furète pas assez, ce contente de ce qu’il voit et si un jour il tombe dessus par hasard juste parce qu’il se trouve au bon endroit et non parce qu’il aura assidument cherché, il sera ravi. Il ne dit mot quand l’alcool est versé, c’est bien lui qui parle de fugues du château parfois nécessaires même si non autorisé telle la liqueur qu’elle verse dans son thé.

Il a une grimace cocasse quand elle lui parle d’engagement, de fiançailles qui n’ont pas encore vu le jour. « C’est que personne n’est assez bien. » Il camouffle ainsi sa réaction de celui qui n’a aucunement hâte que ce jour arrive ou il se saura fiancé à une personne pour laquelle il ne ressentira probablement rien. « Vu ce qui se passe dehors, c’est pas si étonnant qu’ils n’écument pas les salons pour parler fiançailles. » Ils ont d’autres plans en tête, plus sombres dans lesquels il sait qu’il fera partie. Ils comptaient sur Sirius, il ne reste que Regulus qui s’interroge, qui ne sait pas vraiment ou se situer dans toute cette histoire qu’il pressentait vu le caractère de Sirius mais il ne pensait pas qu’il s’éloignerait autant, qu’il irait pratiquement vivre chez les Potter pour ne revenir que quelques temps pendant les vacances d’été. Bientôt il ne reviendrait plus. A ce moment là surement, penseraient-ils d’un futur pour lui, beaucoup plus défini pour lui laisser aucune marge de manœuvre dans ces choix qui se font petit à petit dans leur esprit. Il n’est pas curieux de savoir, préfère qu’ils se centrent sur ce monde qui change, ces moldus que l’ont élimine parce qu’ils sont dénudés de magie. Il préfère quand malgré eux, ils lui offrent cette maigre possibilité de trouver une solution.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )


Dernière édition par Regulus Black le 10.12.23 23:52, édité 1 fois

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 07.12.23 3:03

Regulus Black a écrit:

Out of the game @Regulus Black  

C'était presque trop facile de se contenter de parler de nos familles respectives. Sa boisson chaude devant lui devait sûrement le réchauffer et je le vis la tenir tel l'ancre que je venais de lui offrir. Un petit sourire se dessina quelques instants sur mes lèvres avant que je ne détourné le regard. Avait-il besoin de parler a ce point des différences contre nos familles et le monde magique? Pas vraiment. Regulus avait pour lui d'etre un héritier. Moi j'étais une pouliche à marier. Une de plus pour mes parents.
Je ne répondis pas et laissa la conversation dévier sur le château et les nombreuses possibilités que nous avions durant les vacances. Je n'y étais jamais restée assez longtemps sans avoir cours pour oser explorer les recoins qui pourraient donner sur l'extérieur.

« S'échapper des murs ? Cela est sûrement possible et pas uniquement en traversant la foret interdite...» Répondis-je en réfléchissant. J'étais tombée sur une salle peu commune il y avait quelques temps de cela. «Il existe une salle extraordinaire au sein du château. Elle se transforme en fonction de nos besoins. Je suis tombée dessus sans le vouloir un jour ou j'avais besoin d'échapper a la bande à Potter... C'est étonnant ce que l'on peut trouver à Poudlard.» Laissant un blanc, je déposa de nouveau mon regard bleuté sur le brun et lui offrit malgré moi un grand sourire. Il me donnait envie de le protéger. «Peut-etre que je pourrais te montrer cette pièce!»

Finalement je pris ma tasse de thé et bu quelques gouttes qui me firent frissonner. Mon corps se réchauffait tout doucement. Nous parlions de fuguer du château, de se libérer des pressions qui étaient les nôtres lorsque le sujet des fiançailles tomba. Sa réponse me fit sourire. «Ou alors ils sont trop occupés à mater l'autre... Les miens se préoccupent plus de se former des alliances au cas où ... Ils ont assez de filles pour ça... » Me contentais-je de dire en buvant de nouveau mon thé. «J'aime mes parents. Ce sont de bons parents, mais ce sont des parents conservateurs ...» Et bien que je me conformais, je savais au fond que j'étais trop différente d'eux pour vivre dans le même monde et les mêmes idéaux qu'eux


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 10.12.23 23:41


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
« J’espère bien. » Qui voudrait quitter Poudlard par la Forêt interdite ? Pas lui en tout cas vu toutes les créatures qui y trainent et pas simplement des Centaures. « Tout château à ses passages. », songe t-il à voix haute, cela serait surprenant que Poudlard n’ait pas les siens. D’aussi loin qu’il se souvienne, ce qu’il a pu lire, ce qu’on a pu lui raconter, tout château digne de ce nom possède ces nombreux passages secrets pour s’éclipser sans être vus. « Tu vois ! S’il y a cette salle que tu as découverte récemment alors que nous sommes ici depuis quelques années, imagine un peu ce qu’on pourrait découvrir d’autre en cherchant rien qu’un peu. » Il ne sait pas s’il a cette envie de fureter, de chercher ces passages sans être vraiment certain de les trouver. Cela serait comme une perte de temps, c’est ce que dirait sa mère et c’est ce que ferait Sirius pour la contrarier, il en est sûr. Lui ? Il n’en sait trop rien pour le coup. Il semble assez curieux mais pas dans l’envie d’être surpris dans l’idée de l’être. « J’aimerais bien, elle semble assez spéciale pour que tu la mentionnes. » Alors évidemment, il a envie de voir, d’être curieux sans se l’avouer et pourtant c’est l’opposé qu’il dit à Sulpicia.

Il préférait parler château que de leurs vies de famille respectives, que de ces fiançailles qui tardaient peut-être à pointer le bout de leur nez. Il avait envie de rouler des yeux, de s’agacer parce qu’il était encore trop jeune pour que ce mot soit prononcé et pourtant, elle l’utilisait facilement tout en semblant ne pas en vouloir elle non plus. La suite par contre le laisse assez distant, s’il veut les rendre fiers, il ne pourrait pas dire qu’il les aime ces parents aux exigences trop élevées, à leurs colères disproportionnées alors qu’il ne sont finalement encore que des adolescents. « Je ne suis pas Sirius. » C’est peut-être là le problème, à la maison, aussi. « Ils ont probablement des projets. En avaient surement pour au moins l’un d’entre nous. » Cela l’arrange d’un côté mais même s’il aime Sirius, à jamais aura-t-il l’étiquette d’être ‘le frère de’. Combien de fois n’a-t-il pas été apostrophé parce qu’on avait cru que c’était lui ? « Je n’ai pas vraiment envie de savoir ce qu’ils pensent depuis qu’ils sentent qu’il leur échappe. » Cela va être plus compliqué pour lui mais il sait s’en sortir, construire un mur pour ne pas être touché par leur violence quelle qu'elle soit.

« Je suppose qu’on ne choisi pas sa famille mais qu’on veut les rendre fiers malgré tout. » Il ne dira pas qu’il les aime, il dira simplement qu’il y a des Black qu’il apprécie mais qu’ils n’en font pas partie et peut-être que ces autres Black-là : il ne veut pas les décevoir. Ce qu’il ferait surement s’il agissait tel Sirius, pas vrai ? « Peut-être qu’un jour je te dirais pourquoi je semble faire si attention au sort des elfes de maison. » Pas qu’il souhaite leur liberté mais dans le fond dans cette maison là quand Sirius n’est pas là ou absent de bien des façons, il n’y a que cet elfe pour l’aider à ne pas s’y sentir seul. Et peut-être aussi qu’une des raisons pour laquelle il ne se voit pas quitter cette famille, c’est qu’il ne l’y laisserait pas tout seul dans cette maison de fous. Et cela fait du bien d’en parler.  


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 19.12.23 20:15


Out of the game @Regulus Black  

Il était vrai que quitter Poudlard par la forêt interdite était suicidaire. Mais il y en avait qui s'y était essayé, du moins, c'était ce que les ragots disaient. Je ne m'étais jamais essayé et je n'en avais jamais eu. Je me sentais bien entre les murs du château et surtout plus en sécurité qu'ailleurs.
Nous parlions toujours du château et des passages secrets de celui-ci. Ils étaient sûrement nombreux et les plus curieux en connaissaient certains. Moi je connaissais la salle sur demande, c'était déjà pas mal! Je lui en avais parlé et la proposition de la découvrir le tentait. Personnes n'aurait dit non à découvrir une salle qui pouvait se transformé en ce que nous désirons. «Il doit sûrement avoir d'autres élèves que les Maraudeurs qui aient pris ce temps-là. Je serais curieuse de découvrir un peu plus le château .. juste pour m'éviter le couleur puant!» Plaisantais-je. Enfin. Presque. J'étais relativement sérieuse! «C'est une salle formidable. Vraiment

Portant aux lèvres ma tasse de thé, je fini celle-ci tandis que la conversation continuait.
Regulus finit par cracher qu'il n'était pas son frère. J'us un soupir, le laissant continuer de parler. Qui lui demandait de  se transformer en son frère? N'etait-il pas parfait tel qu'il l'était? Mais les projets de ses parents avaient été contrariés par un manque de collaboration de sa part. Je lui aurais bien pris la main pour le rassurer mais je me retiens. Je n'avais pas pour habitude de toucher les autres. «Personnes ne te demande de devenir cette tête brûlée. Tu es ta propre personne. Tu n'as pas à devenir lui. Juste à trouver ta place. Je sais que ce n'est pas facile surtout lorsque l'on n'arrive pas à la cheville de sa fratrie...» J'étais une pâle figure en comparaison de mes soeurs. Elles étaient plus pétillantes et plus parfaites que moi.

Finalement, il clôtura la conversation sur le sujet. Il était vrai que l'on ne choisissait pas sa famille. Nous devions faire ave. En comparaison de Regulus, les Selwyn devaient sûrement être plus doux et sensibles à leurs enfants. Ou bien était-ce une impression parce que je ne connaissais que ça ? Je n'en avais aucune idée. Avais-je de bons parents?
Et tandis que j'y réfléchissais, il me parla d'elfes de maison. Mon regard perdu dans le vide se releva vers le jeune sorcier. «J'aime bien les elfes. Ils sont drôles. Gentils...» Mon thé était terminé. Le temps passait à une vitesse folle. Enfin, je déposai main sur la sienne et lui offrit un doux sourire. «Est ce que tu te sens prêt à y retourner? Le temps passe. Il est bientôt l'heure de prendre la route du château.»


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 02.01.24 21:16


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
« C’est assez fou de se dire que si peu de personnes sont au courant. » On prit la peine de chercher. Il fronce les sourcils à Maraudeurs, ce n’est pas la première fois qu’il l’entend ce mot mais ça reste un sacré mystère ce surnom dont il doute qu’ils connaissent la véritable signification. Il fera son curieux peut-être comme pour cette salle tout en ignorant comment s’y prendre pour la trouver. « On ferait des détours pour se l’éviter ce couloir là. » Ca l’amuse cette conversation sur les moyens de connaitre aussi bien le château que quatre Gryffondors. Il n’en mène pas large à l’heure actuelle, se cantonne d’aller retour, de préférer l’extérieur aux murs du château le plus souvent alors ce n’est pas si étonnant qu’il n’ait pas encore trouvé beaucoup de passages ou cette fameuse curieuse salle secrète.

Il la regarde d’un air dubitatif, ne la croit pas du tout dans ce qu’elle lui raconte sur l’idée d’être lui-même. « Nos familles sont différentes. Il y a une raison pour laquelle Sirius a choisi Gryffondor. » Lui n’a pas osé être différent après la fureur de Walburga quand Sirius a été réparti à Gryffondor. Il est à nouveau triste, déteste que Sirius s’éloigne, reste mais choisisse de quitter certaines vacances ce lieu qui ne lui cause que des tracas. Il ne peut pas lui en vouloir, pas vraiment, il sait que c’est mieux pour lui mais même, cela ne change pas qu’il aurait souhaité qu’il reste ou peut-être que tu aurais voulu t’éloigner un temps de la demeure toi aussi. Il chasse cette pensée de sa tête, bien dans l’idée pour un temps encore d’être Black, de cette famille qu’il veut rendre fier malgré toutes les contradictions présentes dans son esprit. Il s’excuse aussitôt, comprend à la suite ce qu’elle veut dire. « Chaque famille a ses complications hein. »

Ce n’est pas une question.

Il le sait qu’il ne peut pas imaginer être à sa place tout comme elle ne peut qu’essayer de le rassurer à sa façon. Elle aurait pu passer son chemin et le laisser dans le froid. « Les sorciers gagneraient beaucoup en étant juste gentils avec eux. » Ils seraient bien plus que de simples petits elfes obéissants parce qu’ils le doivent. Il regarde cette main posée sur la sienne, songe échapper à cette emprise par pur réflexe mais n’en fait rien. Il se crispe légèrement avant de se raisonner. « Si cela ne te dérange pas j’aimerais rester un moment. » Ce n’est pas un secret qu’il préfère rester à l’extérieur, comme en retrait. Ce n’est pas contre elle, elle peut aller retrouver ses sœurs si elle le veut, d’autres qui sont probablement ailleurs dans Pré-au-Lard. « Je vais bien. » La rassure t-il à son tour. Elle n’a pas à s’inquiéter qu’il fasse une bêtise, ce n’est pas son genre, enfin. Il ne va pas mal à ce point. « J’ai juste besoin d’être seul avec moi-même un moment. » Et il suppose qu’elle le comprendra sans peine.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Invité 15.01.24 2:19


Out of the game @Regulus Black  

L'école de sorcellerie était pleine de surprise et nous n'étions pas au bout de nos peines. Nous rions à notre façon, un sourire doux sur les lèvres, je continuais d'observer le jeune Black. Les yeux pétillants de malices, j'avais un léger espoir que nous nous retrouvions pour explorer les recoins du château. Nous aurions dû temps durant les vacances. Poudlard n'était pas des plus aminés durant Noël.
Sa promesse d'éviter le couloir puant me fit légèrement rire. Un petit rire enfantin et particulièrement joueur. «Qui sait ce que nous trouverons !» C'était étrangement existant comme idée et complexe de sortir de sa zone de confort.

Mais la conversation dériva et comme toujours avec les enfants de familles dites de sang pur, nous parlions des nôtres. Les Selwyn étaient différents des Black. Du moins, la branche dans laquelle j'évoluais. La principale qui faisait carrière au Ministère depuis des générations étaient plus proche de la vision des parents de Regulus. «Pfff. On s'en fiche de Sirius. Il ne m'intéresse pas et ne mérite pas l'attention que les autres de Poudlard lui offrent. Cela demande du courage de marcher sur le chemin que nos parents ont tracés pour nous. Il ne l'aura jamais.» J'étais sincère. Sirius était un abruti fini qui ne sera jamais capable de faire ce que ses parents attendaient de lui. Nous le faisions tous, nous étions tous obéissants sauf lui.
Mon sourire laissa place a une moue dégoûtée. Les filles qui lui couraient après étaient toutes aussi stupides les unes que les autres, il se pavanait dans le château comme si celui-ci lui appartenait et ça m'agacait.

Nos boissons étaient fini et nous parlions des elfes de maisons. Je n'avais jamais aimé la violence, qu'importe sa forme. C'était peut-être pour cela que je prenais soin de mon elfe, que je ne regardais jamais les match de Quidditch ou encore que j'évitais de trop m'approcher des autres. «Les sorciers gagneraient à être plus gentils avec tout le monde...» La réponse avait été plus forte que moi... Je lui proposa donc de retourner à l'école avant que l'on ne  trop notre absence. Ma main était toujours sur la sienne et je la serra de plus belle. Il avait les mains froides. J'avais les mains chaudes -pour une fois. Il me rassura en me disant qu'il ne tarderait pas trop. Comme s'il avait besoin de me confirmer qu'il ne ferait pas d'erreurs, pas de bêtises. Il avait juste besoin d'être un peu seul. Ma main serra de plus belle la sienne avant de la lâcher. Je pris ma cape et la déposa sur mes épaules, prenant soin de la fermée pour ne pas avoir froid sur le retour.
Contournant la table, je déposa un petit baiser sur la joue du sorcier avant de couvrir ma tête. « On fait tous des bêtises, qu'importe que tu en fasses une sur le retour ou pas. Tu en as tout a fait le droit. On se voit dans la salle commune ce soir pour organiser notre exploration du château? Si je peux fuir mes nombreuses soeurs une ou deux journées, je vais en profiter!» Plaisantais-je avant de quitter le mitteux dans un bye Reg, plutôt chantant. Il était rare de me voir si.... Ouverte et chaleureuse.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Regulus Black 24.01.24 13:26


Out of the game @Sulpicia Y. Selwyn  
Il va bien, vraiment, mieux que tout à l’heure en tout cas et même la discussion qui tournera du côté des familles ne le refroidira pas. C’est comme une discussion obligée chez les Serpents souvent tournés vers le prestige d’un nom. Il est plus intrigué par la possibilité d’explorer le château, de se montrer un peu aventureux. Ce n’est pas dans ses habitudes mais l’ennui sera ainsi secondaire.  Il hoche la tête pour la promesse de se retrouver tout en ignorant le commentaire sur Sirius. Le courage est une notion tellement particulière que s’ils se lancent dans un débat maintenant, ils ne risquent pas de quitter la taverne de si tôt. Ca le met même mal à l’aise qu’ils en parlent alors qu’il a initiee cette discussion sur son frère qui ne quitte finalement jamais réellement ses pensées.

Il hoche la tête pour les elfes de maisons. Ces derniers ne seront jamais libres et Regulus ne le souhaite pas tant, ils leur facilitent beaucoup la vie c’est un fait tout comme celui de remarquer qu’ils n’ont pas ce sentiment de vouloir se débarrasser de leurs chaînes invisibles qui les lient à une famille qu’elle soit respectueuse envers eux ou non. C’est un concept qui est difficile même pour les êtres humains alors pour les elfes, c’est un sujet qu’il aura peut-être un jour avec Kreattur qui sait. Quand leurs parents ne seront plus de ce monde. L’affirmation de Sulpicia le laisse mitigé, ce n’est pas ce qu’on lui a appris.

Certaines bêtises sont de celles dont on ne revient pas. Il se tait, se terre sous son écharpe au baiser sur la joue, pas trop certain de vouloir lui montrer ses joues qui rosissent légèrement, au mieux cela lui dira qu’il reprend des couleurs. La seconde d’après il se ressaisit, hoche la tête, la comprenant en s’imaginant entouré de plusieurs frères et sœurs à éviter. Heureusement il n’y a que Sirius. « Je suis sûr que l’on trouvera des secrets que même Dumbledore ignore. » Il en doute, vraiment, mais quelque part il aimerait croire qu’il a raison.


tumblr_inline_pji6bpTMQ61txmes7_250.gif
( Pando )

_________________
Arsonist’s Lullabye


Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Out of the game (Sulpicia) Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 538
Points : 701
Age : 15
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Out of the game (Sulpicia) 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Out of the game (Sulpicia) SFWIQ
Out of the game (Sulpicia) SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Out of the game (Sulpicia) Empty Re: Out of the game (Sulpicia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum