Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pensées intrusives feat Narcissa Black

Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Invité 04.10.23 3:09



Pensées intrusives






Narcissa Black

Assise sur mon lit du dortoir des filles des verts et argents, j'étais perdue dans mes pensées depuis une bonne demi heure. Je bossais inlassablement mes long cheveux couleur des blés, le regard dans le vide. Les pensées vacillantes d'un souvenir a une idée, d'une idée à une envie, d'une envie à un souvenir, je perdais la notion du temps, enfermée dans ma petite bulle. Bien heureusement, je camouflais assez bien mes émotions pour ne laisser apparaître de changement physique visible avec la couleur de mes cheveux. Un soupir las s'échappa d'entre mes lèvres lorsque je me laissa tomber en arrière, ma brosse à cheveux posée sur ma poitrine. Je la tenais comme une ancre dans la réalité, continuant de me questionner sur la maladie qui était en train de m'atteindre.

Je m'étais retrouvée enfermée avec Black dans les serres. Rien d'extraordinaire jusqu'à présent. Je l'avais accusé d'être à l'origine de cette mauvaise blague et son regard noir s'était étranglent illuminé avec un certain intérêt. Emprunt de malice, le sorcier à la curiosité piquée osa demander qui avais-je pu vexé pour mériter une si mauvaise blague. Mon répondant avait fait taire celui-ci en cherchant à le provoquer. Parler de son cadet avait donc été une solution comme une autre.
Sa réponse avait réussi à me dérouter. De quelle blonde paraît-il ? Pourquoi ne pouvais-je m'empêcher de penser à McKinnon? Elle n'avait rien d'extraordinaire après tout ! Elle était banale. Sans aucun intérêt. Et puis, j'avais trébuché en me battant avec la poignée qui refusait de s'ouvrir. Celle-ci avait fini par me faire lâcher.

La main glissante, je fus sans trop savoir comment tomber sur Black. Littéralement SUR Black, mes lèvres sur les siennes. Cette pensée était à vomir. Dans quelle situation m'étais-je fourrée? De tous les sorciers ici présents, il avait fallu que ce soit lui. L'envie de l'étouffée avec mon oreiller me traversa l'esprit quelques secondes..celle de passer à l'acte aussi.
Soudain, sans crier gare mon cœur se mit à battre plus fort dans ma poitrine. Sous la stupeur, je manquais de perdre le contrôle de mes cheveux. Qu'est ce qui n'allait pas chez moi? Pourquoi avais-je trouvé ça si agréable ? J'étais malade… définitivement malade! C'était bien la première fois que je ressentais mon coeur s'emballe de la sorte pour un souvenir. Juste un souvenir. Le pire dans tout ça… c'est que c'était Black ! Et pas Rosier ! Si seulement cela avait été Rosier, ce serait différent, logique. Plus simple et tellement facile à éradiquer.
Pourquoi lui? Lui. Cet abrutis déshérité qui nous faisait honte à tous ? (du moins selon les normes des sang-pur…) Était-ce en lien avec sa réussite de quitter les siens ? D'avoir eu ce courage que je n'aurais jamais ? Ou bien la stupidité de se mettre en danger ? Je n'avais nullement ses capacités à survivre. Soyons sérieux 5 min. Je n'étais pas la meilleure ni la plus adroite des sorcières. C'était un fait connu de tous. Jamais je ne saurais me défendre ou prendre soin de moi seule. Je n'avais pas cette indépendance comme lui avait.
Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres alors que je me relevais, surprise de voir Narcissa présente dans le dortoir. Depuis quand était-elle là ? J'eus soudainement honte de la réflexion qui courait encore sur mes deux oreilles. Si elle savait… franchement…


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Re: Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Narcissa Black 06.10.23 16:01

Pensées intrusive
En retenue. Oui, Narcissa venait de gagner deux heures de retenue ! Pour la première de sa vie, elle allait devoir vivre ce moment passablement désagréable, en compagnie de Potter et à cause Potter. Parce que non, évidemment que leur professeur ne les aurait pas séparé pour subir leur sentence. Le lion n’avait rien trouvé de plus malin que de saccager volontairement la préparation de leur antidote. Et elle ne le savait que trop bien la vipère, faisant partie de son binôme, elle ne pouvait même pas apporter vengeance en retirant des points pour les rouge et or. Sérieusement, se retrouver avec lui ? En cours de potions ? Pour réaliser un antidote ? La recette était déjà extrêmement compliquée. Et lui, bien entendu, n’avait strictement rien fait pour arranger les choses. En cours de potions… matière devenue une véritable révélation pour Cissy. Elle le savait la vipère, si elle avait été en binôme avec Severus, rien de tout cela ne serait arrivé. A eux deux, ils auraient très certainement réussi leur antidote les yeux fermés et auraient ainsi pu obtenir les félicitations de leur professeur. Malheureusement, ce scénario idyllique n’était d’actualité que dans l’esprit de la jeune Black.
Sa robe de sorcier à présent saccagée à cause de cet imbécile de Gryffondor, elle entreprit de retourner à son dortoir pour se changer. Bien que la journée soit terminée, il lui était inenvisageable de rester ainsi tachée. Dépitée, elle avait fait signe à Parkinson et Greengrass de ne pas l’attendre pour prendre la direction de sa salle commune.

C’est ainsi qu’elle pénétra dans son dortoir, trop absorbée par ses propres tourments pour faire attention à ce qui se passait autour d’elle ou quelle vipère était présente dans la pièce. Généralement, une fois les cours terminés, il était plus fréquent de voir les élèves profiter des derniers rayons du soleil de la journée, ou bien à la bibliothèque en train de réviser ou encore tout simplement dans leur salle commune à se détendre. Ce qui n’était clairement pas la priorité de Cissy à cet instant précis. Tout en fouillant dans sa valise, elle râlait dans sa barbe et grommelait pour elle-même. “Potter…”, “Stupide…”, “Retenue…”, “Je rêve…!”. Elle farfouillait frénétiquement dans ses affaires, y mettant plus de bazar qu’autre chose. Finissant par pousser un petit râle de plainte, elle se redressa. Sa propre magie serait peut-être plus efficace pour arriver à ses fins. Entreprenant cette fois-ci la recherche de sa baguette magique, elle entendit un profond soupir qui la sortit enfin de sa bulle. Elle aperçut -mieux vaut tard que jamais- une tête blonde qui lui était familière.

Oh Sulpicia.
Je ne t’avais pas vu. Tu es ici depuis un moment ?
”.

Cissy appréciait sa compagne de dortoir bien qu’elle ne sache pas toujours sur quel pied danser avec elle. Quelles étaient les limites de leur amitié ? Quelles étaient les barrières à ne pas franchir ou simplement quelles étaient les vérités qu’elles se cachaient l’une envers l’autre ? Il était de coutume entre sang-pur de garder son jardin secret, davantage pour protéger sa famille et sa renom que pour le bien-être personnel de chacun.

Pensée envers cette fichue retenue apaisée grâce à l’entrevue soudaine de Sulpicia, Cissy finit par enfin mettre la main sur sa baguette - qui était, en toute logique, rangée dans la poche de sa robe de sorcier.

Tout va bien Sulpi ? Tu m’as l’air ailleurs … ?
Désolée si je t’ai interrompu avec tout mon vacarme
”.
Car oui, clairement, la jeune Black venait de mettre un sacré bazar au pied de son propre lit.

@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Pensées intrusives feat Narcissa Black 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Pensées intrusives feat Narcissa Black D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Pensées intrusives feat Narcissa Black 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Pensées intrusives feat Narcissa Black 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Pensées intrusives feat Narcissa Black 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Pensées intrusives feat Narcissa Black 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Re: Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Invité 29.10.23 2:18



Pensées intrusives






Narcissa Black

La voix de Narcissa me fit sursauter. Mais quel pitiponk m'avait piqué? Etais-je malade pour avoir de telles pensées? Comment pouvais-je penser à Black de cette façon? Je me dégoutais, vraiment.
Me relevant, je plongea mes yeux bleutés et sans émotions dans ceux de la blonde qui me faisait face. Elle revenait d'une retenue. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle se retrouve dans cette situation et à cause de qui. Mon cerveau n'avait pas tout suivi, lui-même occupé à décortiquer des sensations auxquelles il n'avait jamais fait face.
Elle me demanda si j'étais là depuis longtemps et je détourna le regard vers l'horloge qui se trouvait sur ma table de nuit avant de prendre le temps de lui répondre.

- Deux heures.

Informais-je sans aller plus loin. Avait-elle vraiment besoin de détails? J'en doutais. C'était l'une de mes rares après-midi sans cours. Habituellement j'usais de ce temps libre pour travailler sur mon projet en botanique. Mais aujourd'hui, c'était différent. J'appréhendais de me retrouver de nouveau en face à face avec Black, même si je savais que j'allais devoir accepter cette éventualité. Le prof d'étude des moldus nous avait flanqué ensemble pour nos travaux de groupes.

- Tout va bien, tu ne me déranges pas. Je tente juste de trouver un stratagème pour me débarrasser de ton cousin en cours. Le professeur d'étude des moldus nous a mit ensemble pour l'année. Je dois faire mes travaux avec...

La petite grimace dégoutée que je fis vins appuyer mon mensonge. Avais-je vraiment envie de m'en débarrasser ou plutôt de recommencer ce que mon accident avait provoqué? J'étais définitivement folle. Folle et j'allais avoir besoin de me jeter sur Søren pour oublier. Et vite !

- Est-ce que tout va bien pour toi? Tu sembles furieuse. J'ai entendu que tu avais été en retenue. Je suis étonnée d'entendre que quelqu'un à réussi à t'attirer des problèmes.

Je changeais délibérément de sujet. Je ne voulais plus penser à son cousin. J'allais avoir besoin d'une distraction puissante et Narcissa était arrivée au bon moment! Sortir de mes pensées était définitivement ce don j'avais besoin.
Mon visage neutre, presque froid s'était de nouveau tourné vers celle-ci. Je restais la plus distante possible pour éviter que mon don ne s'enflamme. La peur que l'on découvre ce que j'étais m'envahissais en permanence. Seuls trois personnes savaient pour celui-ci à Poudlard. Remus. Søren et malheureusement... Black. Par Merlin, il ne pouvait s'empêcher d'une manière ou d'une autre d'envahir mon esprit!


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Re: Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Narcissa Black 12.12.23 11:24

Pensées intrusive
Il paraissait évident que Sulpicia n’était pas eu mieux de sa forme. Aussi, la vipère s’en voulait presque de ne pas avoir fait davantage attention à elle en arrivant dans les dortoirs.  Elle savait la Selwyn comme étant une personne… à part. Il ne serait presque pas surprenant qu’elle ait passé deux heures ainsi, seule. Mais qu’elle soit tellement plongée dans ses pensées au point de ne rien entendre autour, là, ça devenait inquiétant. Cissy arrêta toute son agitation, se concentrant sur la demoiselle. Et quand elle comprit que le problème venait de l’un de ses cousins, elle ne put s’empêcher d’afficher une petite moue contrariée. D’un geste automatique, elle chassa l’air d’un signe de main.

« Arf… ne t’embête pas tant pour lui. Il ne mérite pas que tu perdes ton temps.
Enfin… pour que ce soit si problématique, je suppose que tu veux parler de Sirius ?
».

Narcissa avait l’impression que son autre cousin – Regulus – était bien plus facilement supportable que le lion. Elle l’appréciait beaucoup d’ailleurs et il semblait de ne pas être indifférent à la demoiselle située face.à elle.

« D’ailleurs, en parlant des cousins Black, il me semble qu’il y a en a un qui t’aime bien non ? ». La vipère lui offrit un petit sourire amusé. Elle se doutait que Sulpicia n’allait guère s’épancher sur ses sentiments et ses flirts amoureux. Elle ne l’avait jamais fait jusqu’à maintenant, ce n’était probablement pas aujourd’hui qu’elle allait s’y mettre, bien que cela n’aurait guère dérangé notre blonde.
Et comme pour changer de sujet, Miss Selwyn lui demanda ce qui la tracassait à elle, cherchant à confirmer ou non certains bruits de couloir. Narcissa ne put s’empêcher de lâcher un long soupir. Elle leva les yeux au plafond, comme pour chercher ses mots.

« Oui… ».

James était certainement celui qui -avec son cousin- était capable de l’énerver le plus au monde. Elle ne le supportait guère, rien que le voir ainsi mettre sa main dans ses cheveux pour se donner un air cool lui paraissait totalement ridicule et insupportable. Pourtant, elle sentait au fond d’elle que quelque chose d’autre, différent de cette haine, semblait l’animer. Les prunelles de Cissy revinrent vers son interlocutrice.

« Oui, je te le confirme.
Et crois-moi quand tu mentionnes tes problèmes avec mon cousin, je ne peux que trop te comprendre. Ces fichus maraudeurs. Ce duo Potter-Black qui croit dominer l’ensemble du château et qui se prend pour n’importe qui…
».

Plus elle parlait, plus la vipère sentait monter la colère en elle.
« Donc oui, je te confirme que j’ai bien eu droit à une retenue, qui plus est, à cause de notre cher James Potter.
Tu n’as pas tort de vouloir éviter les travaux en commun avec ce type de personnage. Sinon tu risques de finir dans une situation tout aussi dérangeante que moi. A moins que peut-être Sirius soit devenu scolaire ? Tu me diras, il est tellement prêt à tout pour s’opposer à nos idéaux familiaux qu’il serait presque prêt à rendre un devoir excellent en étude des moldus.  Bon courage à toi !
».

Cela faisait bien longtemps que Narcissa ne portait plus Sirius dans son cœur. Elle considérait qu’il l’avait trahi elle et l’ensemble de sa famille. Qu’il avait envoyé valser d’un coup et d’un seul tout le travail acharné par leurs aïeuls qui leur permettait aujourd’hui, de connaître une situation particulièrement confortable.
Cissy se leva pour enlever sa cape de sorcier toute tâchée à cause de James. D’un coup de baguette magique, elle la lava en quelques secondes.


@made by ice and fire.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Pensées intrusives feat Narcissa Black 1fb88e4a48c04d6ae093a812335eae15
Messages : 857
Points : 719
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
+ Scorpius

ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Pensées intrusives feat Narcissa Black D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Pensées intrusives feat Narcissa Black 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Pensées intrusives feat Narcissa Black 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Pensées intrusives feat Narcissa Black 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Pensées intrusives feat Narcissa Black 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Re: Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Invité 01.01.24 2:39



Pensées intrusives






Narcissa Black

la blonde tappa dans le mille lorsqu'elle nomma Sirius comme étant le cousin problématique. Je fis un signe de tête positif avant de lui expliquer la situation.
«Le prof d'études des Moldus m'a collé Sirius en duo pour les devoirs de groupe .. il va me faire vivre un enfer» Le fours était obligatoire pour veux désirant devenir medicomage. Je n'en avais peut être pas le désirs. Enfin. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire plus tard. Je n'avais pas grand choix de toute façon, la pression dans ma famille était telle que je serais encore plus une honte aux yeux de mes parents si je ne pouvais suivre le parcours de medicomagie.

La sorcière était visiblement dérangée par la conversation que nous avions autour de Potter et de ses frasques. Elle changea le sujet assez rapidement pour tourner autour de celui de Regulus. A son avis son cousin avait un faible pour moi. Une rare expression de surprise de dessina sur mon visage le temps de quelques secondes avant qu'il ne se referme. Il était vrai que j'appréciais le sorcier mais j'étais loin d'imaginer que cette appréciation allait être différente chez celui-ci. «Regulus? Vraiment? Il est si jeune...» Et adorable. C'était le petit frère que je n'aurais jamais. Celui qui faisait rêver mes parents devenus trop âges pour avoir d'autres enfants.

La conversation dévia sur Potter. Elle confirma qu'elle avait eu le droit a des heures de retenues a cause de celui-ci. J'ai un léger air désolée pour celle-ci, la laissant ventiler a propos des Maraudeurs et surtout, du duo Potter Black. S'ils avaient été à Serpentard, les choses se seraient sûrement passées autrement. Je compatis sais à son malheur. C'était sûrement ses toutes premières heures de colles. Moi non plus je n'avais été collée de la sorte! Je restais dans les rangs et j'evitais tout contact sociaux. «Un jour il leur arrivera des problèmes a ceux la. Ce n'est pas possible qu'ils retournent tout le château sans qu'il n'y ait de conséquences.» Me contentais-je de répondre.
Je finis par avoir un léger haussement d'épaules. «Parles d'un miracle! S'il ne se décidé pas à être studieux je vais devoir soudoyé Perséphone pour qu'elle m'aide... Ca va me coûter cher. Elle n'est pas connue pour se générosité! Encore moins avec ses soeurs...» Soupirais-je alors. «Il y a peut-etre une solution pour Potter. Il suffit de le faire expulsé du château! Nous serons en paix.» Ce n'était pas gentil comme idée...


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Pensées intrusives feat Narcissa Black Empty Re: Pensées intrusives feat Narcissa Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum