Andromeda Black {It's a losing game}

3 participants

Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 28.09.23 22:26


Black Andromeda
Au fond, je souhaite que les choses soient différentes. Paradoxalement, je voudrais que rien ne change.

TW : Élitisme, léger mal-être.


Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : La noble et très ancienne maison des Black. Andromeda, le nom d'une constellation, comme le veut la tradition familiale.
Surnom(s) : Andie ou Med' par ses proches.
Âge : 18 années se sont écoulées depuis sa  naissance.
Lieu & Date de naissance : 24 septembre 1958, au domicile familial.
Nature du sang : Sang-Pur, car comme le dit la devise des Black "Toujours pur".
Maison : Serpentard, comme tous les membres de sa famille (à une exception près).
Année & Cursus scolaire : Elle entame sa 8ème année, en cursus Forces de l'ordre. Elle suit également des cours de magie sans baguette.
Baguette : Plutôt souple et d'une longueur de 33 cm, son cœur est en plume de Phénix et le bois en Cerisier.
Patronus: Il prend la forme d'un majestueux tigre .
Epouvantard : Ses mains couvertes de sang, les corps des membres de sa famille sans vie. La peur de se perdre, de se laisser envahir par la haine jusqu'à perdre toute moralité.
Amortentia : Elle dégage une forte odeur de feu de bois, mélangée à une douce touche d'herbes humides et de cannelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Don particulier : Aucun, si ce n'est un certain talent pour la magie non-formulée.
Avatar & crédit : Natalia Dyer (draiochta)

01 Personnalité


Andromeda fait partie de ces filles populaires dont tout le monde sait parler, mais que trop peu connaissent réellement. Fière - voir un brin orgueilleuse - et férocement indépendante, la jeune sorcière ne montre que ce qu'elle veut bien montrer aux autres, tout en se faisant plus discrète que ses sœurs. En effet, si elle a hérité de la prestance et du charisme des Black, Andromeda ne cherche ni l'attention ni la soumission d'autrui. Elle sait que son nom et son argent lui ouvrent déjà bien des portes et ne voit aucun intérêt à écraser les autres sur son passage. Pour elle, les né-moldus sont comme des poteaux et les autres comme des meubles ; vous parlez aux poteaux et aux meubles ? Non, sauf peut-être lorsque vous vous cognez ou que vous êtes bourrés. Mais ils sont bien là, changent à peine votre vie mais ils sont nécessaires pour pouvoir avancer et se sentir bien. En bref, Andromeda pense qu'il y a bien plus de mérite à s'épanouir et réussir dans la vie lorsqu'on s'en est donné les moyens, tout en respectant son entourage. On peut dire que cet aspect de sa personnalité lui confère un côté beaucoup plus tolérant que le reste de sa famille : la jeune Black ne passe pas son temps à rabaisser les autres et aura même tendance à prendre son rôle d'aînée à coeur, venant en aide aux plus jeunes sans réellement prêter attention à la nature de leur sang. Une réalité qui passe quasi inaperçue, tant Andromeda est capable de chasser toute émotion de son visage et d'être excellente manipulatrice lorsqu'elle le veut, possédant une grande maîtrise de soi. Car elle reste une Black et sa famille est ce qu'elle a de plus cher. Elle les aime inconditionnellement, et se donne corps et âme afin de les protéger et leurs venir en aide. Tactile et douce avec ses proches (et peu tolérante de tout contact extérieur et forcé), elle s'avère également être assez possessive envers ces derniers, ne supportant que très peu qu'on tente de prendre sa place. Menace qui peut la rendre particulièrement désagréable et tranchante, car colérique et rancunière lorsqu'on la titille un peu trop. Enfin, Andromeda est  jeune femme sensible mais dotée d'une force mentale qui ferait pâlir le sortilège Doloris lui-même ! Passionnée et entière, elle n'a pas peur de se salir les mains et peut parfois se montrer un peu trop téméraire, sarcastique et joueuse.

Anecdotes

Elle raffole de la cannelle ; c'est son parfum préféré. ✦ Elle adore voler : ça lui procure une profonde sensation de liberté et lui permet de tout oublier ou de prendre du recule. Elle a donc tendance à filer sur son balais lorsqu'elle est nerveuse, peinée, en colère ou qu'elle veut simplement sentir le vent caresser son visage et profiter de la vue d'en haut. ✦ Elle possède un Petit-Duc nommé Tiny ; Petit et habile, ses plumes sont brunes et noires, ses yeux dorés et expressifs. C'est un hiboux très  actif et affectueux, attaché à sa maitresse et qui a tendance à se poser sur les épaules de ceux qu'il apprécie. À l'inverse, il évite les personnes qu'il n'aime pas et peut même pincer.  Il semble aussi avoir un petit faible pour ce qui brille. ✦ Élève assidue, Andromeda fait partie du top 5 de sa promotion. ✦ Elle aime observer le ciel étoilé et éprouve une certaine passion pour les orages. La pluie, les éclairs, les grondements... Elle pourrait passer des heures à sa fenêtre, même en pleine nuit, pour pouvoir en profiter. ✦ Romantique dans l'âme, elle  a cependant horreur des compliments à outrance et qu'on lui offre des chocolats ou encore des fleurs. Déjà parce qu'elle n'aime pas spécialement le chocolat, mais aussi parce qu'elle n'a pas la main verte et ne voit pas l'intérêt des cadeaux "inutiles". ✦ Si on y prête bien attention, on peut remarquer qu'elle a des marques sur la paume de ses mains. Cela est dû au fait que lorsque ses émotions menacent de déborder,  elle se contient en serrant les poings, jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa propre chair. Un geste qui passe souvent inaperçu grâce aux manches de sa cape. ✦ Depuis peu, il lui arrive d'avoir des insomnies et de fortes nausées. Mais elle tente de limiter les dégâts à l'aide de crèmes et de potions magiques.



02 Histoire d'une vie

✦ Cygnus Black III (père)
✦ Druella Rosier (mère)
✦ Bellatrix Black (sœur aînée)
✦ Narcissa Black (sœur cadette)
✦ Orion Black (oncle)
✦ Walburga Black (tante)
✦ Sirius Black (cousin)
✦ Regulus Black (cousin) 
✦ etc.

✦ La benjamine. La soeur du milieu. Celle qui ne porte pas le poids de l'honneur sur ses frêles épaules. Celle qui l'on oublie parfois un peu. Celle qui n'a pas le droit aux caprices. N'éprouve pourtant aucune rancune envers ses parents, ni envers ses sœurs. S'il lui est parfois arrivé d'avoir le cœur serré, remercie haut et fort ses parents pour la confiance et l'indépendance qui lui ont été confiées. Sœur aimante et turbulente, elle aimait s'amuser. Fille sage et raisonnable, elle était la voix de la raison.

✦ Une Black. L'élite. Portait fièrement son nom, aux soirées comme en privé. Entourée de cousins qu'elle chérissait, et d'autres sang-purs qu'elle affectionnait. Chez elle comme chez les Malefoy, les Parkinson ou encore les Rosier... Chez elle comme ailleurs, devait toujours se rappeler son nom et ce qu'il représentait. "Plus tard, Andromeda, tu seras mariée à l'un de ces sang-pur, avec qui tu auras des enfants. Jamais tu ne tâcheras le nom des Black".

✦ Voler. Un talent. Les yeux ronds devant la vitrine où était exposé le tout dernier modèle de balai mis en vente. Plus facile à manipuler. Plus rapide. Jamais elle n'avait manqué le moindre cours de vol depuis toute petite. Toujours elle s'impatientait, le cœur battant, de prendre de la hauteur.

✦ Serpentard. Une tradition. Avait senti son pouls s'accélérer lorsqu'elle a entendu le Choixpeau hésiter entre les rouges et les verts. Ce qu'elle était n'avait aucune importance. Ce qui importait, c'est ce qu'elle devait et pensait vouloir devenir. Et, comme tous les Weasley enfilaient leur cape rouge, la jeune Black a enfilé sa cape verte.

✦ Plus loin. Plus haut. C'est ça, être la meilleure. C'est ça, porter le nom Black. Être respectée. Être appréciée alors qu'elle n'a rien fait. Avoir d'excellents résultats, grâce aux efforts mais aussi au talent, et ainsi réussir son année parmis les meilleurs élèves de sa promotion. Continuer, ne jamais rien lâcher.

✦ Insomnie. Un câlin au goût amer. Avait senti son coeur se serrer lorsque son cousin a été envoyé chez les rouges. Ne savait plus respirer lorsqu'elle a appris qu'il s'en était allé. Voulait serrer le plus jeune dans ses bras, inquiète. Un verre brisé entre les mains, craignait le retour à Poudlard. Des nuits passées dans les bras d'Insomnie, à profiter de la chaleur de Tiny qui ne voulait s'en aller.

Que se passe-t-il ? Pourquoi a-t-elle si peur ? Quel est donc ce poids, cette sensation qui lui tord les entrailles jusqu'à lui donner la nausée ? Où va-t-elle ? Pourquoi faut-il.... qu'elle soit différente ?

Et vous ?
On me surnomme petit canari, j'ai 25 ans, et je vis en Belgique. J'ai connu le forum grâce à forumactif,  en cherchant un peu et j'interprète un PV du forum. Je me connecte en moyenne 4-5 fois par semaine.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.


Dernière édition par Andromeda Black le 08.10.23 16:05, édité 6 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 28.09.23 23:40

Bienvenue 1361558687 1361558687

Très bon choix de perso et d'avatar :4288760920: :t4576:
Je viendrais me glisser dans tes liens avec Scorpy (et severus)

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 29.09.23 2:21

Owwww !!!!

C'est un très très très bon choix de PV ça !! 1043471092

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et un bon courage pour ta fiche !
J'ai vraiment vraiment hâte de découvrir ta belle andro ! 1361558687 1426057942

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Narcissa Black 30.09.23 13:33

Andromeda !!!! 782501108
Tellement contente de voir ce perso arriver ici 1043471092 .
J’ai hâte d’en découvrir davantage !

Bienvenue par ici et surtout, si tu as besoin, n’hésite pas 1361558687.

Narcissa Black
Narcissa Black
SERPENTARD

A propos : Andromeda Black {It's a losing game} Cd736101565c1a2f21e6d76bcf4ac3ede859a262
Messages : 954
Points : 33
Profession : Préfète à Serpentard, 6A
Cursus scolaire : Potions, Botanique, Sortilèges, DFCM, Histoire de la magie.
Relations : <3 Serpy Squad

+++ Héra P., Lucius M.
++ Fabian P.
+ Scorpius


ϟ Sirius Black, James Potter & l'ensemble des Maraudeurs

+/-... ? Thomas D. Maxwell

-- Azadeth
Zone libre : Andromeda Black {It's a losing game} D213fe2ae7ede931efb1730e825e9c71


Andromeda Black {It's a losing game} 4d9dbcb2816c4dd697f9d433676aa92d

Andromeda Black {It's a losing game} 22c0ccc918aa54142962c2691012aa2a

Andromeda Black {It's a losing game} 72cb42d8a65b5c3bd38dc3f28018b8fb

Andromeda Black {It's a losing game} 719c7546c4f96bc562fca45cb5f83074



Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 01.10.23 11:02

natalia dyer en andromeda c'est parfait ohlala
bienvenue iciiiii 1426057942

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 02.10.23 11:14

Magnifique choix de personnage, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Bienvenue par ici !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 04.10.23 19:31

Excellent choix de personnage, bienvenue :4288760920:

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 05.10.23 23:26

Merci à tous pour cet accueil 1361558687
J'ai presque fini de préparer ma petite fiche de mon coté ; j'espère que ma petite Andromeda vous plaira 1043471092

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Regulus Black 05.10.23 23:44

Andromeda, cousine :4288760920: j'aime trop ce perso j'suis contente de la voir tentée ** J'suis trop curieuse de voir les idées que tu as pour elle 2031591088 Courage pour ta fiche !

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Andromeda Black {It's a losing game} Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 561
Points : 12
Age : 16
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Andromeda Black {It's a losing game} 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Andromeda Black {It's a losing game} SFWIQ
Andromeda Black {It's a losing game} SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 07.10.23 18:21

Merci cher cousin t4613
Normalement je devrais pouvoir poster l'histoire ce soir ou demain et ainsi finir ma fiche S6SXE


Dernière édition par Andromeda Black le 08.10.23 5:17, édité 1 fois

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Invité 07.10.23 21:32

Bienvenue ! :2402691679:
J'aime beaucoup le fc que tu as choisis pour Andromeda et ce que tu as déjà écris à son sujet !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Choixpeau 10.10.23 20:15


 J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…
Hogwarts U.
Yay!


Félicitations !

Or perhaps in Slytherin
You'll make your real friends,
Those cunning folks use any means
To achieve their ends.


------
Tu es VALIDÉE
Andromeda ne déroge pas à la règle familiale et te voici à Serpentard.
L'évolution de ta demoiselle est particulièrement intéressant et nous sommes avides de connaître la raison de ses insomnies, nausées et autres maux. Nous la suivrons de près pour ne rien manquer.

_________________________________________

Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation [ICI] et pourquoi pas un répertoire de RP [ICI]

 
Surtout n'oublie pas d'aller référencer ton avatar, ton Patronus et ton don si tu en as un [ICI]. Tu peux aussi t'inscrire aux cours [ICI] et aux clubs si tu le souhaite [ICI]!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
 
Enfin, n'hésite pas à venir flooder,  jouer [ICI] ou à nous rejoindre sur discord [ICI]et à t'amuser parmi nous!

MADE BY @ICE AND FIRE.

Choixpeau
Choixpeau
STAFF

Messages : 86
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

Andromeda Black {It's a losing game} Empty Re: Andromeda Black {It's a losing game}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum