Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Regulus Black - you're my responsibility

Aller en bas

Regulus Black - you're my responsibility Empty Regulus Black - you're my responsibility

Message par Invité 12.09.23 19:42


Regulus Arcturus Black
Whatever Happens tomorrow , we've had today

TW : abandon, violence physique intra familiale.

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Regulus Black
Âge : 15 ans
Lieu & Date de naissance : au choix en 1961 à Londres
Nature du sang : sang pur
Maison : Serpentard
Année & Cursus scolaire : 5eme année
Avatar & crédit : écrire ici

01 Personnalité

Le caractère est assez libre, en fonction des informations que l'on a sur le personnage.
Regulus a toujours été plus discret que Sirius, et il a longtemps été dans l'ombre de son frère même quand celui-ci a commencé à se rebeller. C'est que dernièrement (un peu plus d'un an qu'il a réussi à avoir toute l'attention. Il est devenu le petit préféré). Il a un besoin presque maladif de faire plaisir à ses parents et d'être digne de leur attention.
Les deux frères ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre et si Regulus a vécu dans l'ombre de Sirius, il a aussi été sous sa protection.
Il n'a aucun problème à être un sang pur et un Black au contraire c'est une grande fierté.  


01 Histoire

L'histoire est celle du personnage de la saga. il est le fils de Walburga et Orion black, petit frère de Sirius.
Il est très fier d'appartenir à la maison des Serpentard.
Il est depuis l'été dernier l'héritier officiel de la famille Black.


01 Description des liens

Sirius Black

Sirius et Regulus sont frères. Sirius a toujours eu à coeur d'être un bon grand frère pour Regulus et de toujours prendre soin de lui, lui apporter l'affection qu'ils ne recevaient pas forcément de leurs parents. Il n'a pas été un modèle comme les sangs purs l'auraient voulu. Regulus était toujours celui qui arrivé à calmer Sirius et à l'empêcher d'aller trop loin. Sirius lui prenait la grande majorité des punitions pour son compte même lorsqu'il n'était pas responsable. C'était sa responsabilité de veiller sur son petit frère. Les deux ont commencé à se séparer lors de la première année de Sirius à Poudlard. Regulus a eu l'impression d'être abandonné au profit de James mais ça n'a jamais été le cas. Il a toujours veillé sur lui de loin.
Attention information confidentielle
Depuis le mois d'août, Sirius a quitté la maison Black. Il est déshérité et a été effacé de la lignée des Black, laissant sa place à Regulus. Mais à cette histoire il y a deux versions. La vérité et l'officielle.
La vérité est qu'il y a eu une grosse dispute entre les parents et Sirius. Ceux ci ont commencé à s'en prendre à Regulus se rendant compte qu'il était le meilleur impact pour avoir une réaction de l'aîné, celui-ci se tenant à carreau pour ne pas attirer des problèmes à son petit frère. Sauf que c'est parti beaucoup trop loin et que Sirius a explosé. La magie a été utilisé et Sirius a reçu plusieurs doloris. il a répliqué également. Très amoché il a fini par fuir chez James (voir ma fiche). Cette version n'est connue que des Black et des Potter. Personne d'autre.
La version officielle qui est racontée à Poudlard quand les gens ont commencé à poser des questions, c'est que c'était un projet de longue date, une fuite prévue. Personne ne s'est vraiment posé de questions, tout le temps connaissant le caractère de Sirius.
Depuis Regulus et Sirius ne se parlent plus. La suite est à voir ensemble.


Sulpicia Y. Selwyn
Des petits papillons dans le ventre, les joues qui rougissent et le cœur qui bat à la vitesse d'un vif d'or. Tel sont les nombreuses sensations ressenties par Regulus lorsqu'il croise Sulpicia. Véritable coup de foudre, il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, et ne le fera sûrement jamais agissant amicalement avec la blonde. Il a peur de la perdre en lui avouant des sentiments qu'il sait ne sont pas réciproques. Comment cela pourrait-il être le cas?
Regulus sait qu'il ne lui est pas destiné. Ses parents n'ont jamais mentionné la jeune femme pour des fiançailles arrangées. Il sait qu'il ne pourra jamais l'obtenir. Il vit avec, observant la longue chevelure blonde de la demoiselle danser dans son dos, en la suivant dans les serres de botanique alors qu'il déteste les plantes ou en lui tenant compagnie dans la salle commune.

Mais alors comment cette étrange amitié a-t-elle débuté? Tout simplement un jour ou Regulus, abandonné à ses émotions, ses pensées envahissante fut laissé à lui même. Un jour ou hanté par l'abandon de Sirius, Sulpicia fut celle qui lui tendit la main et le sortit à sa manière du sombre brouillard dans lequel il s'était plongé. Petit rayon de soleil dans cet océan difficile qu'était l'évolution dans l'ombre de Sirius. Une situation que la blonde comprend parfaitement pour être là dernière d'une famille nombreuse.

Vos attentes
Merci d'avoir lu mon scénario  1361558687 Regulus est très important pour Sirius. Il y a tellement de choses à faire ensemble  3325130033
Je n'ai pas d'exigence particulière, nous pouvons discuter de tout ! L'avatar est totalement négociable (je suis mauvaise en face claim). Je ne demande pas plus d'activité que ce qui est demandé par le forum, juste quelqu'un qui va s'éclater avec ce personnage  1043471092 Beaucoup de liens sont à prévoir ! N'hésite plus !  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black - you're my responsibility Empty Re: Regulus Black - you're my responsibility

Message par Regulus Black 29.09.23 15:15

3783933737 J'ai pas pu résister, j'viens à vous pour l'avatar, j'suis assez nulle dans l'ensemble aussi pour me décider. Du coup si toi et Sulpicia avez des idées je suis preneuse Like a Star @ heaven

Regulus Black
Regulus Black
SERPENTARD

A propos : Regulus Black - you're my responsibility Tumblr-inline-s6yhxf-Jyn-G1yx0cx2-500
Messages : 561
Points : 12
Age : 16
Profession : cinquième année, attrapeur serpentard
Humeur : mélancolique
Cursus scolaire : Regulus Black - you're my responsibility 4b805e43de4f873d88aaafc7ebcef6ed
Relations : Moodboard

Regulus Black - you're my responsibility SFWIQ
Regulus Black - you're my responsibility SFFhE



Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black - you're my responsibility Empty Re: Regulus Black - you're my responsibility

Message par Invité 30.09.23 2:31

Je suis la personne la moins physionomiste de la galaxie 8706768491

Mais franchement, Timothée est cool. Il colle super bien, il colle aussi avec Gabriel. Donc si tu l'aimes, on l'aime !
Je peux toujours tenter de chauffer mes 4 neurones ceci dit!

*Chauffe les neurones 1767016026 2113697472 *

Y a des acteurs pas mal dans a tous les garçons que j'ai aimé. Ou dans la série Wednesday. 2531090826

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black - you're my responsibility Empty Re: Regulus Black - you're my responsibility

Message par Invité 30.09.23 7:52

5981 5981 1361558687 1361558687
Il faut pas résister 1394402615
Je ne suis pas très bonne en avatar Arrow j'ai mis des semaines à me décider pour Sirius ! Faut qu'il te plaise c'est le principal !

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black - you're my responsibility Empty Re: Regulus Black - you're my responsibility

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum