Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Long Time no see feat Remus Lupin

Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 03.09.23 3:07



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.gif



remus lupin  

Il était proche de moi et en même temps, il était impossible de savoir si ce rapprochement était autre chose que celui d'un élève plus âgé particulièrement motivé à m'aider à attraper un livre bien trop haut pour moi.
Sa main s'était glissé discrètement sur le bas de mon dos, et ses lèvres vinrent murmurer une demande que je ne connaissais que trop bien. Un de mes rares sourires en coin se dessina sur mes lèvres avant que je ne refuse la proposition. J'avais d'autres flereur à fouetter que celui-ci. D'ailleurs, je pris de ses mains le livre qu'il finit par me donner, l'informant que je devais y réfléchir plus longtemps. C'était la rentrée scolaire et je voulais exceller dans mes cours. Je me donnais peut être des objectifs irréalistes, espérant enfin avoir une note convenable en défense contre les forces du mal.

Sur la route de la sortie je croisa Remus et le salua. Mon visage inexpressif ne laissait rien transparaître mais ma voix était plus douce et chaleureuse qu'à l'habitude.

«Tiens, Lupin. Rien de bien surprenant de se croiser ici. Es-tu en route pour la grande salle?» Demandais-je. C'était la première fois que je le croisais depuis la rentrée. Nous avions échangé quelques lettres durant l'été mais, contrairement à lui, je n'avais rien de particulier à raconter. Ma vie était simple. Je me contentais de faire ce que ma famille attendait de moi. Ainsi, mes lettres avaient été semblables de tout l'été. Tea party. Mariage sang pur. Fiançailles Sang pur. Soirée sang pur et pour finir des vacances sur une île paradisiaque sorcière entourée d'une petite communauté d'amis de mes parents. Autant le dire… rien de palpitant. Je n'avais pas quitté mes livres et mon carnet de croquis de l'été.
«A moins que tu t'en allais rejoindre tes amis?»


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 10.09.23 21:44



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

Il y avait de ces rentrées où le quotidien des classes pouvait nous avoir énormément manqué. Et pour Remus c'était le cas. Après avoir passer un été presque catastrophique excepté ces deux semaines chez les Potter, le lycanthrope était presque heureux de revenir entre les vieux murs de Poudlard. Il ne lui restait plus que deux années alors autant en profiter.

Marchant dans les couloirs, ses livres entre les mains, Remus se dirigeait tranquillement vers la grande salle pour aller étudier. Certes, il était plutôt rare en ce moment qu'il ne soit pas suivi par un maraudeur vu sa situation, mais c'était le cas. La solitude était parfois plus savoureuse quand on avait trois mamans en plus. Observant les oiseaux et la végétation depuis les arches, il finit par entendre une voix qui ne lui était de loin pas inconnue. Voir très familière.

Selwyn. Tu es toujours aussi perspicace, mais non, je ne vais pas rejoindre les autres. J'imagine que tu vas aussi réviser?

Ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde, mais Remus appréciait Sulpicia. Après tout, elle était au courant de son secret et aussi serpentard soit elle, la blonde avait également un coté amical que Remus appréciait. Comme quoi certains serpents pouvaient ne pas avoir de poison. Marchant ensemble, Remus reprit la conversation.

- J'imagine que je ne suis pas le seul heureux et soulagé de revenir à Poudlard?


[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 12.09.23 2:37



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  


Remus me demanda si j'allais aussi réviser. Je fis un simple signe de tête pour confirmer ses soupçons. Je voulais à tout prix éviter Black et en traînant aux heures de révisons dans la grande salle, je savais que j'y arriverais.. surtout que le loup venait de me confirmer que ses amis ne le rejoindraient pas. «Oui. Je voudrais comprendre le programme en études des Moldus. Le professeur a eut l'idée stupide de me mettre en duo avec Black. Il faut que je réussisse par moi même. Je n'ai pas envie de devoir réviser avec.» j'étais bien la seule de tout Poudlard à ne pas avoir envie de me retrouver en duo avec Sirius. La seule. J'espérais réussir à survivre à l'épreuve, tout en passant le cours..j'en avais besoin si je désirais devenir médicomage.

Nous avancions l'un à côté de l'autre jusqu'au moment où, il me parla de sa joie de revenir à l'école. Mes yeux glissèrent sur celui-ci quelques instants avant de fixer de nouveau la route que nous suivons. «Il est plus aisé de respirer à Poudlard, loin des attentes de mes parents. C'est certain. Je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécu durant l'été.» Répondis-je avant de me prendre les pieds dans un tapis et de perdre l'équilibre.

[/b]

KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 16.10.23 16:29



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

La nature avait parfois le don d'adoucir les gens. C'était le cas de Remus. Même si il était souvent de nature très calme, les périodes à proximité de la pleine lune n'étaient pas des plus reposantes. En général, il était souvent de mauvais poil et ne parlait à personne. Et quand on savait l'été qu'il venait de passer...Heureusement, Sulpicia était chanceuse: la lune était loin et le lycanthrope était de bonne humeur quand il la croisa.

Après des salutations amicales mais polies, la Selwyn lui signala aller réviser également. Un léger rire sortit des lippes du Lupin quand elle évoqua devoir travailler avec Black.

- J'avoue qu'être en duo avec le roi de la flemmardise, c'est pas la joie. Même si c'est mon meilleur ami, tu as meilleur temps d'aller travailler de ton coté.

Ils marchèrent en direction de la bibliothèque, évoquant ce retour si récent. Remus haussa les épaules, avant que la blonde ne perdre l'équilibre. L'adolescent la rattrapa tout juste par le bras.

- Fais attention où tu marches. Je sais que tu es un serpent, mais pas une raison pour ramper au sol.dit-il avec taquinerie.

Ils continuèrent alors leur chemin.

- Les deux semaines chez les Potter ont été le rayon de soleil de mes vacances. Le reste du temps, j'ai lu l'intégralité de la bibliothèque familiale. Encore une fois.  

Ils finirent par arriver à la bibliothèque. Prenant le chemin de leur table habituelle, le Gryffondor alla prendre quelques livres pour son cours de métamorphose. Il s'installa ensuite prêt à réviser pour quelques minutes.


[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 29.10.23 1:55



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.gif



remus lupin  


Nous marchions en direction commune. Cela était peu étrange lorsque l'on connaissait nos natures sérieuses et passionnées par nos études. Des études qui ne prenaient en aucun cas la même direction. Il était de famille de devenir médicomage et le choix de faire autre chose de sa vie n'était pas une option. Je devais entrer dans les rangs et non seulement réussir mon diplôme, mais aussi pratiquer, me marier, produire des enfants et continuer ma pratique pour honorer le nom de mes parents.
C'était un avenir qui me brulait déjà et me mettait dans des situations bien plus que complexes. Ainsi, j'avoua que le professeur d'étude des moldu m'avait mise en duo avec son ami. Son commentaire aurait pu me faire sourire mais ce n'était pas le cas. Il venait de poser sur mes épaules la sensation que j'allais forcément échouer mon cours. Je ne pouvais me le permettre.

- Ne me dit pas ça Remus. Je ne comprend déjà rien à mon cours et si je dois travailler pour deux, je ne m'en sortirais jamais. Je ne peux pas échouer. Je deviendrais la risée de ma famille. Penses-tu que tu pourrais m'aider? Tu as la chance d'avoir le pied entre les deux mondes. Moi je ne connais que celui puritain des familles comme la mienne...

Mon ton était toujours neutre, il ne changeait jamais, mais le sorcier me connaissait suffisamment pour détecter mon appel à l'aide. Les moldu m'étaient si étranger que la moindre notion les concernant me demandait un effort considérable pour comprendre de quoi nous parlions. Un peu comme les DCFM ou je pataugeais. Quel cours totalement inutile !

Remus haussa les épaules et fini par me rattraper alors que je perdis l'équilibre par la force de ma maladresse habituelle. Je souffla un merci avant de remettre en place ma tenue. Toute l'école était au fait de mon équilibre précaire. J'étais persuadée que certain se demandait ce qui prenait tant de temps à mes parents pour trouver ce qui clochait chez moi pour changer ce détail désagréable de ma personnalité. En réalité, mes parents ne voulaient pas se pencher sur la question. Ils avaient bien trop peur que je perde ma capacité s'ils s'amusaient à venir toucher mon système interne.
C'était ridicule. Si je pouvais perdre ce que j'étais, nous le saurions et je serais soulagée d'un poids inutile.

Finalement, la conversation s'orienta sur nos vacances. Elles ne furent pas exceptionnelles de mon côté, je n'avais rien fais qui changeait des habitudes de ma famille et puis... Mes parents préféraient passer plus de temps à Sainte-Mangouste à travailler plutôt que de rester avec leurs progénitures.
Les vacances de Remus ne furent que peu glorieuses, j'esquissa un faible sourire compatissant. J'aurais pu avoir un geste doux envers celui-ci, mais je n'aimais pas les contacts physiques (sauf dans certaines situations). Sa main sur mon bras pour m'empêcher de tomber avait été suffisant.

- J'en suis désolée d'apprendre que rien n'a pu rendre tes vacances plus agréables que de te rendre chez les Potter. Au moins, tu as surement pu t'amuser avec des deux amis.

Evidemment, je savais pour Black et sa fuite. Le sujet avait été le favori des comères sang-pur que cotoyait mère. Comment passer à côté?


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 05.11.23 17:57



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

Remus aimait bien taquiner son amie surtout, concernant Sirius. Il savait que les deux jeunes gens ne s'appréciaient pas forcément et que travailler avec le gryffondor était une torture pour la vipère. Mais Moony finit par hocher la tête à sa demande.

- J'ai déjà travaillé avec Sirius, je fais souvent les trois quarts du boulot. Et puis, pourquoi je refuserai de t'aider sur un sujet où je suis plutôt familier?

Ils continuèrent à marcher un moment, Remus rattrapant la jeune femme dans une chute inattendue. Puis ils dérivèrent sur les vacances, moment si attendu normalement qui était un calvaire pour Remus. Il sembla que cela fut également le cas pour la blonde qui se plaint du quotidien. Rem haussa les épaules à son espérance.

- Ce fut agréable, oui. Un moment pour moi de relâchement et d'oublier la vérité sur ma vie.

Une fois à table, Rem prit d'abord le temps de s'asseoir aux cotés de la blonde pour l'aider avec son cours de cultures moldues.

- Alors qu'est-ce qui te pose soucis?

Le jeune homme lui expliqua alors ce qu'elle comprenait pas, faisant ce lien entre les deux mondes que la jeune femme n'avait malheureusement pas. Il ne parlait pas très fort, respectant les règles de la bibliothèque, mais essaya d'être clair et précis. Après tout, c'était son boulot.

[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 07.11.23 2:34



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.gif



remus lupin  


Ça aurait été mentir que de dire que le Lycan était rassurant. Ses propos concernant Black me firent l'effet d'une bonne et l'on pu me voir pâlir a vue d'oeil. Malgré lui il venait de me confirmer que le sorcier n'avait pour autre intérêt que la drague et le Quidditch. Qu'importe si je l'avais attrapé lisant un livre de Moldu dans les serres. Ce n'était clairement pas pour réviser ou préparer les cours.
Au moins, Remus ne refusa pas de me fournir son aide. Le pied entre deux monde il avait ce luxe que je ne possédais de pouvoir gérer les bons comme les mauvais côtés de chaque univers.

- Tu ne me rassures pas. Je vais définitivement avoir besoin de soutien pour réussir à passer le cours. Merci Remus! J'ai vraiment besoin de réussir le cours. Je ne comprendrais jamais pourquoi il est obligatoire en médicomagie. Qu'on les Moldus de plus que nous? Ont-ils une science si nécessaire aux soins?

Soupirais-je malgré moi alors que nous puissions les portes de la bibliothèque baignée par une douce lumière. Les rayons du soleil soulevaient cette beauté qui lui était propre.
Mes yeux bleutés se tournent sur le Gryffondor tandis que la qu'est fatidique de l'été fut posée. Il ne vivait pas des moments faciles et c'était en cet instant qu'il avait le plus besoin de ses proches.

- Tu possèdes une chose formidable que je n'ai jamais eu le luxe d'avoir qui est des amis prêt à donner leur vie pour toi. Qu'importe ce que tu vis, ils seront toujours à tes côtés. Je t'envie. Ça ne m'arriva sûrement jamais.

Je sortis de mon sac mes livres de cours et ouvrit celui d'études des Moldus. Mon ton ne voix n'avait pas fluctué une seule et unique fois. Vivre dans le solitude de ne pouvoir s'ouvrir, de ne pouvoir exprimer ce que l'on était vraiment, ressentait vraiment ne serait jamais une réalité pour ma personne. Je le savais. Je l'avais toujours su. Ma capacité m'avait d'elle même isolée. Et Remus avait beau etre mon ami, je me doutais qu'il ne serait jamais cet ami la. Il ne voyait que le haut de l'iceberg.

- Pas que je souhaite avoir tes amis. C'est juste .. tu as une chance incroyable d'etre tombé sur eux

Note étude commença.  Nous chuchotions et ce durant un long moment. Je fini par soupirer n'étant plus capable de me concentrer. Je nomma à mon partenaire que j'avais besoin d'une pause et leva mes yeux bleutés vers celui-ci.

- Remus...  Tu ne veux pas prendre du polynectar et prendre ma place aux examens ?  



KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 30.11.23 21:17



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

Malgré la rancoeur entre Gryffondor et Serpentard sur des générations, ces deux-là semblaient bien s’entendre. Remus remarqua vite que ses taquineries n’eurent point l’effet escompté et tenta de rassurer rapidement la jeune femme en lui disant qu’il était prêt à l’aider.

- Oh oui. Et bien complémentaire à la notre. Et puis dans certaines situations, tu risques d’avoir affaire à des cracmols ou des moldus. Donc autant être préparer.

Les portes de la bibliothèque passées, le duo évoqua les vacances et le jeune homme fronça les sourcils. Même quand elle fit un rajout, le sourcil du Lupin ne bougea pas.

- Hey. Ne dis pas ça. Oui, j’ai des amis certes, mais crois-tu qu’ils me comprennent vraiment? Je t’avoue que même en étant entouré je me sens souvent seul. Et te concernant, tu m’as moi. Je t’apprécie Su.

Certes, il ne se connaissait pas encore aussi bien qu’il ne connaissait Lily ou Artémis, mais il prenant souvent du temps à parler avec elle. Alors pourquoi ne serait-il pas la pour l’aider?

L’enchainement sur l’étude se fit tranquillement. Quand Sulpicia demanda une pause, Remus accepta, avant de rire discrètement.

- Si la prof me choppe, ma carrière est terminée. Non, tu vas y arriver Su. Il te suffit de continuer à réviser et tu y arriveras. C’est pas si compliqué



[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 06.12.23 18:31



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

Remus connaissait mieux le monde des moldu pour avoir un pied dedans. Il avait cette chance de posséder des connaissances que je n'avais pas. Alors, lorsque je fis la remarque que je trouvais totalement inutile le cours d'étude des moldu, il m'informa que leurs connaissances étaient complémentaires aux nôtres. Une petite moue se dessina sur mes lèvres, s'il n'y avait pas la pression familiale, jamais je ne me serais tournée vers la médicomagie, du moins, pas en première option. Etre botaniste m'aurait plus convenue. Les plantes ne parlaient pas.

«Des cramcols, certes, mais des moldus... Ils vont faire un arrêt cardiaque juste au changement de couleurs de mes cheveux. Ce n'est définitivement pas une bonne idée de me mettre en contact avec eux.» Mentionnais-je.

Et puis, nous parlions des vacances, de ses amis et de la chance qu'il avait de les avoir. Il me rebouta en m'informant qu'ils ne le comprenaient pas vraiment. Je l'observais et déposa mon visage sur mes poings fermés, les coudes sur la table.
Remus en vint à me faire une déclaration d'amitié, m'informant qu'il m'appréciait. Notre relation était pourtant partie du mauvais pied.

«Personnes ne te comprendra jamais. Mis à part ceux comme toi. Tout comme personne ne comprendra ce que je vis non plus. Cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas là pour toi quand tu en auras besoin.» Répondis-je. Je n'avais pas totalement tord sur le fait que personnes ne pouvaient le comprendre mais que cela n'empêchait pas que l'on soit là pour lui. Un mince sourire finit par se dessiner sur mes lèvres. « Oh! Tu as fini par apprendre à m'apprécier? Moi qui pensait que notre passif serait un frein.» Le taquinais-je avant que la conversation ne change de sujet.

Je le fis rire lorsque je lui demanda de prendre ma place pour les examens. Enfin, j'avais réussi à décrocher un peu de joie de son visage si pâle et émaillé. «Quel dommage... Tu peux toujours prendre du polynectar pour faire mes devoirs avec Sirius sinon!» Renchéri-je.


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 02.01.24 19:41



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  


Contrairement à Su, je n’avais jamais vécu dans une famille sang-pur traditionaliste. J’étais libre de mes choix et de mon futur, malgré ma malédiction. Maman m’avait toujours dit de faire les choses avec le coeur et c’est ce que je faisais. J’aidais, je m’appliquais, bref je m’instruisais. Su semblait assez perturbé par la question moldue. En même temps, il y avait de quoi avec son don hors du commun.

- Pas faux, mais au cas où tu décides de tout quitter pour une reconversion…

J’eus un petit rire, avant de parler d’autre chose. La question de l’amitié vint sur la table. La serpentard n’était point la personne la plus sociable du monde. Comme moi d’ailleurs. Mais qu’importe, nous étions amis et c’est ce qui comptait. Les mots de la verte me firent réfléchir.

- Certes.

Le questionnement de la blonde me fit éclater de rire, avant que je ne réponde presque du tac au tac.

- Je ne pouvais résister à ton humour subliminal. Et puis, tu m’as vu tout nu. Ça va avec non?


Sulpicia avait vu beaucoup d’hommes nus dans d’autres circonstances sûrement, mais moi ce fut quelque chose d’exceptionnel. Les rentrées de pleines lunes…Il ne fallait pas rester dans les parages, mais Su l’avait fait. Et c’est de là que notre amitié s’était entamée.

- Tu ne raterais ça pour rien au monde, avoue! Continuai-je, avant de reprendre mon tutorat.

Celui-ci dura encore de longues minutes pour faire comprendre à Sulpicia que oui, le vaccin était utile et que non les moldus ne savaient point mélanger correctement les plantes.


[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 15.01.24 2:50



Long time no see

tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif


remus lupin  



Je me demandais si j'avais vraiment envie de devenir médicomage. Comprendre le monde de la magie n'était pas aisé, même lorsque l'on évoluait dedans depuis des générations, mais alors le monde Moldu... Comment mes parents avaient-ils pu gradués sans jamais échoués leurs cours? Je soupira.
«Je peux me reconvertir? Vraiment ? Dans ces cas là je choisi botaniste, option reniée de sa famille.» Plaisantais-je. Enfin. Presque. Si j'osais sortir de la tradition de notre famille, si j'osais travailler ailleurs qu'à Sainte-Mangouste, ma famille me renierait. Je me retrouverais seule et sans soutiens. Je n'avais pas d'amis, pas suffisamment pour survivre tel le faisait Sirius. J'avais intérêt à réussir mon cours. Je n'avais plus le choix, j'allais devoir trouver une solution pour passer mon cours et haut la main...

La question de l'amitié se posa alors. Remus ne se rendait pas compte à quel point il était chanceux d'avoir James et Remus. Même Peter, ce mec avait tendance à me donner froid dans le dos, mais il avait toujours été là pour lui.
Je lui demanda pourquoi il était mon ami et franchement, ce n'avait pas été pour les bonnes raisons. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres durant quelques secondes.
«Purement naturel... J'aurais préféré voir l'équipe de Quidditch des Serdaigles nu.» Plaisantais-je avant de me plaindre à nouveau de la plaie qu'était Sirius pour mon cours.
Sa réponse dessina une moue boudeuse sur mon visage avant de lui répondre, visiblement l'esprit bien loin de nos révisions. «Es-tu entrain de me proposer de le voir tout nu pour nos révisions? Qu'est ce que tu lui trouves à Black?» Lui demandais-je alors sans écouter pour un sou la question de la vaccination. J'avais l'esprit ailleurs.


KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Remus Lupin 27.01.24 22:15



Courir dans les escaliers quand on s'appelle Selwyn


tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif



remus lupin  

Remus pensait bien que la blonde contrairement à lui n’avait point d’autre choix que de se conformer à ce que voulait sa famille. Mais après tout, Sirius s’était échappé, elle pourrait s’y mettre aussi? Il l’aiderait dans tout les cas.

- Je suis sûr qu’un jour, ce sera peut-être le cas. Et puis, une fois hors du système…

Mais il s’arrêta vite. Elle ne serait jamais hors du système. C’était si compliqué de sortir de la domination des parents. Il se souvenait des récits de Sirius, des tortures qu’il avait du subir chaque fois qu’il faisait un pas de travers.

L’amitié. Vaste sujet quand cela concernait ces deux là, mais les réflexions de Remus faisaient sourire la blonde et c’est tout ce qui comptait au final. La divertir.

- J’avoue que cela pourrait être aussi un beau spectacle.

Il doutait encore de son attirance envers les hommes depuis…depuis qu’Adonis l’avait embrassé quelques mois plus tôt. Mais cela semblait …insensé. Il aimait les filles. Il avait tremblée pour Artémis pendant des mois. Alors pourquoi Adonis lui faisait-il la même chose?

Le sujet dériva sur les révisions finalement et Remus éclata de rire.

- Sirius a un bon fond, mais clairement avec vous les filles, c’est une autre paire de manches. Alors qu’il me considère comme un frère, vous c’est vous séduire qui l’intéresse le plus. Il est difficile de réviser avec lui quand on est une jeune et jolie blonde de ton genre.


[/b]

KoalaVolant

Remus Lupin
Remus Lupin
GRYFFONDOR

Messages : 195
Points : 322
Profession : Elève Gryffondor
Relations : Mère de substitution: Rebecca Llyod
Mère: Hope Lupin (décédée)
Père: Lyall Lupin


♡♡♡James Potter
♡♡♡Sirius Black
♡♡♡Peter Petitgrow
♡♡♡Lily Evans
♡♡ Adonis Scott
♡♡ Mary MacDonnald
♡♡ Thomas D. Maxwell

+ Rose Willis
+ Calliopée Longsdale
+ Fabian Prewett

+/- Narcissa Black
+/- Héra Parkinson
+/- Artémis Moon
+/- Barty Crouch Jr.
+/- Regulus Black

- Lucius Malefoy
- Severus Rogue
- - Rowan Mulciber


Zone libre : Long Time no see feat Remus Lupin Tumblr_lvcbzhwxTX1qbug44Long Time no see feat Remus Lupin 210


Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Invité 30.01.24 2:12



Long time no see

tumblr_inline_p7o0wb4WXg1ur1bh6_100.giftumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500.gif


remus lupin  


Remus avait tendance à penser que tous les enfants de sang pur avaient l'occasion de fuir le nid comme Sirius. On ne pouvait lui en vouloir, il avait dans son cercle proche l'exemple parfait que c'était possible. Malheureusement, cet exemple n'était pas applicable a tous le monde et la simple idée de l'envisager signait mon arrêt de mort. Les Selwyn avaient beau se présenter comme neutre, ils tenaient à leurs traditions et la branche principal tenait a leur honneur. Mes yeux bleutés se posèrent sur le loup qui se stoppa en pleine tribulations. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je posa ma main sur la sienne dans un geste affectueux. Ma main se retira rapidement, je n'aimais pas suffisamment les contacts physiques pour cela, sauf avec Regulus. Il y avait toujours une exception à la règle.

"Nous savons tous les deux que je me suis résigné. Rien ne me sortira du système, je suis incapable de survivre seule. Nous ne sommes pas tous Sirius." Il aurait dû emmener son frère avec lui lorsqu'il avait fuit sa maison, c'était du gâchis de le laisser en arrière seul à affronter leurs odieux parents.

Remus semblait bien trop heureux de me faire sourire, j'en venais même à plaisanter sur la nudité de l'équipe de Quidditch des Serdaigles. Il semblait enfin se détendre.

"Qui sait? Je sais peut être a quoi ressemble certains de leurs membres nu?" Plaisantais-je -ou pas- de plus belle. J'avais toujours eu un faible pour les joueurs de Quidditch bien que je ne comprenais pas ce sport et qu'en toute sincérité... Je n'étais jamais allée a un seul match. Leur physionomie par contre... C'était une autre paire de manche!

J'avais finalement abandonné les révisions lorsque Remus éclata de rire. Un chuuuut de la table voisine parvint jusqu'à nous. Je l'observais alors les yeux pétillants de malices.

"Jeune et jolie? Me ferais-tu du charme Monsieur Lupin? Malheureusement pour ton ami, il va devoir courir longtemps avant de pouvoir se glisser entre mes cuisses. Je ne tiens pas à jouer une histoire d'un soir avec lui. J'ai bien trop à perdre si Regulus l'apprenait. Et puis ... C'est pas du tout mon genre." Il était vrai que Søren lui ressemblait de loin, mais son caractère! Par Merlin et par Morgan non! Jamais!
" On ferait mieux de remettre ces révisions a plus tard. Je fatigue..."



KoalaVolant

Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Long Time no see feat Remus Lupin Empty Re: Long Time no see feat Remus Lupin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum