-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jonathan Bailey] Le grand frère au lourd secret paternel.

Aller en bas

[Jonathan Bailey] Le grand frère au lourd secret paternel. Empty [Jonathan Bailey] Le grand frère au lourd secret paternel.

Message par Elorah Lewis 02.01.24 15:24


Lewis Archibald
Après un mensonge, toute la vérité se transforme en doute.

TW :Secret de famille, mensonge

Fiche d'identité

Nom & Prénom(s) : Lewis Archibald dit Archi
Âge : 37 ans
Lieu & Date de naissance : Le 20 juin 1939 à Londres.
Nature du sang : Il se pense sang-mêlé, sa mère a toujours caché l'identité de son père, c'est un mystère de ce côté là.
Maison : Son ancienne maison est au choix.
Année & Cursus scolaire : Si possible professeur de Botanique.
Avatar & crédit : Jonathan Bailey - Wiisemary

01 Personnalité

Décrivez plus en détails le caractère de votre scénario.

Archi est très intelligent, l'observateur silencieux que l'on ne remarque pas forcément de prim à bord dans le couloir. Il sait se faire oublier, se mêler dans le décor comme un chasseur chassant sa proie ou d'une belle plante parfaitement implantée dans le décor - Il a toujours été très bon élève en classe mais très intègre et modeste - Doté d'un calme et d'un sang-froid sans faille, il déstabilise rapidement par la neutralité de son visage pouvant être pris pour de la lâcheté. Une certaine nonchalance qui peut irriter - Très bon duelliste, ses mouvements sont gracieux pareil à de la danse contemporaine - Très protecteur envers sa "sœur" - Il peut être intraitable, froid lorsqu'il estime cela nécessaire. - Cependant il lui arrive d'être conciliant - Passionné de botanique - Pas sportif pour un sous et ne trouve pas de grand intérêt au quidditch - sarcastique - taiseux - Ancien préfet de sa maison, il ne jouait pas avec ce statut, couvrais parfois les élèves de sa maison -


01 Histoire

Les lignes principales de son histoire

Sa mère a toujours refusé de lui donner l'identité de son père, il ignore tout de son existence jusqu'à la nature de son sang. Il a toujours eu une relation froide et distante avec elle, il n'a jamais réellement accepter ce mutisme concernant son géniteur.

A 15 ans il fait la connaissance d'une fille dont il est tombé éperdument amoureux, l'année suivante, elle est tombée enceinte. La grossesse étant trop avancée, il fallait la mener à terme. Elle disparut instantanément de Poudlard. Elorah est donc née dans les larmes et les cris de douleurs. Un soir, Archi ouvre la porte, un bébé y était endormi, une lettre posée dessus. Il la prit dans ses bras choqués, c'était sa fille, la chair de sa chair. Sa mère, accepta la petite sous la condition de cacher son identité de père. C'était déjà une honte pour elle qu'il eut une fille hors mariage et surtout à son âge. Il devait continuer ses études, d'étudier et d'avoir un métier honorable.

Il continua ses études tout en prenant des nouvelles de sa "petite sœur" ce secret le brisait de l'intérieur, le ruina et créa une fissure interne, un mal être, un regret d'avoir accepter le marché de sa mère sans broncher. Elle n'était pas la personne la plus chaleureuse de la terre ni la plus aimante, Elorah allait grandir ainsi au côté d'une femme distante, froide comme la glace, impatiente, colérique, intransigeante. Et il ne pouvait pas y faire grand chose. Trop lâche pour se rebeller contre elle et prendre pleinement son rôle.

A la fin de ses études, il a entreprit un voyage afin d'étudier plus en profondeur les plantes magique et leurs mystères, d'en découvrir des nouvelles, partir à l'aventure, fuir ses responsabilités et surtout sa mère envahissante. 


01 Description du lien

Vous et vos scénario

C'est un lien complexe mais ô combien important. Elorah est admirative de son grand frère et ignore tout de sa véritable identité paternelle. Elle tient sa passion pour la botanique de lui, il lui a presque tout appris avec patience, bienveillance et amour. Elle n'a jamais souffert de son absence, elle recevait toujours un hibou de lui, chaque semaine, elle avait une carte postale de chaque pays qu'il avait visité, qu'elle conserve soigneusement dans une boîte. Il est aimant, protecteur, attentif, attentionné avec elle, quand il lui rend visite, il lui consacre tout son temps, il veut faire en sorte qu'elle soit bien, il veut qu'elle soit heureuse et lui révéler son secret est hors de question, ça briserait tout. Il en veut à sa mère de lui avoir imposé cette décision... Pourquoi son retour ? Il a entendu parlé de ce qu'il y a eu à Pré-au-lard (l'apparition des mangemorts pour la toute première fois) hors de question de rester un jour de plus dans ce pays, le retour à Poudlard est imminent.

Vos attentes
Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche  1640902592 Je pense que tu as pu comprendre que le lien est fort attendu dans la vie de la petite Elorah. Du drama en vu ! De nombreux liens possible (notamment avec les professeurs et le personnel de poudlard qui s'agrandit de plus en plus, les élèves évidemment) L'avatar est négociable tout comme le prénom, le but est d'être à l'aise avec le perso. Le métier en revanche est moins négociable, je voudrais qu'il y est un lien avec la botanique dans tous les cas. Possibilité de faire un pré lien de la maman si l'envie qu'elle apparaisse est grandissante puis nous n'avons jamais trop de drama
MADE BY @ICE AND FIRE.
Repris par Hogwarts University.

Elorah Lewis
Elorah Lewis
POUFSOUFFLE

Messages : 193
Points : 267
Profession : Elève - Poursuiveuse de l'équipe de quidditch Poufsouffle
Humeur : éteinte
Cursus scolaire : Sixième année || Potions • Sortilège • Vol • DCFM • Botanique
Relations : Trio improbable : Sev&Rowie
Besty : Charity
Futur Ship : Robin

Friends : Maraudeurs.
Zone libre : [Jonathan Bailey] Le grand frère au lourd secret paternel. Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373

Revelio
Inventaire:
Journal de RP:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum